Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Cagnes


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 81 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
orla elle se declenche d un coup en ayant couru toute l annee dans des lots 3 etages voir plus inferieur a l elite...


Ce n'était pas une précoce et elle a été préservé, pour qu'un cheval s'enclenche comme ça il faut le pousser un peu à l'entrainement et chez Bossuet on sais être exacte au rdv. Mais c'est difficile de faire comprendre ça à un turfiste qui n'a jamais mis les pieds dans un haras et poser ses fesses sur un sulky. Il y a le côté technique des choses (que tu maitrise en ayant de bonnes bases) et il y a la pratique...
12.03.08 - 20:59 Profil

§Bellino2 # 82 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Paradize,
Citation :
Il y a le côté technique des choses (que tu maitrise en ayant de bonnes bases) et il y a la pratique...

Non, il maitrise surtout le côté "base de données"!!!
Enfin, si j'assimile le côté technique à la préparation pure du cheval, ce qui demande certaines compétences!
12.03.08 - 21:16 Profil

§Paradize # 83 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Bellino2,
Citation :
Enfin, si j'assimile le côté technique à la préparation pure du cheval, ce qui demande certaines compétences!


Non mais je parlais de la technique que tu lis dans les livres ^^. C'est sur qu'entre un liste de chiffre avec la conotation def et nndef et un arnais un cheval et un sulky c'est pas le même métier ^^.
12.03.08 - 21:20 Profil

§Noise # 84 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
ah dites moi ca va pas trop vite un trotteur de la trempe d'exploit Caf quand on est au sulky?en fait Exploit Caf il aurait gagner sans l'accrochage dans l'amerique et Lontzac aurait finit dans son sillage


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.03.08 - 21:20 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Criterium de Cagnes



alors elivagar tu es d'accord avec moi sur le fait que ce n'était fait d'avance qu'il devienne ce qu'il est et que ça ne se lisait pas sur ses perfs en italie comme étant une evidence et que c'est grace au travail de souloy qu'il est là où il est et evidement a ses propres progrés :-D :-P
12.03.08 - 21:23

§Akenoya # 86 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Noise,
Citation :
en fait Exploit Caf il aurait gagner sans l'accrochage dans l'amerique et Lontzac aurait finit dans son sillage


Avec des "si" tu refais le monde. Offshore a gagné, point.
12.03.08 - 21:36 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: Criterium de Cagnes



ouai ornoirdesomoza c est grace a souloy qui est le meilleur entraineur en france qu exploit est la
mais il a eu une progression constante pas un pique d un coup...
t inquietes pas pour moi paradize le cote entrainement et tout ce qui est technique je m y interesse grandement
un cheval a 100% de ces capacités cela ce voit et certaine perfs sont bizarres comme dans le sport de haut niveau
si tu es obverteur pointilleux cela ce voit

[ Edité par elivagar_50 12.03.2008 - 20:53 ]
12.03.08 - 21:49

§Noise # 88 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
Moi je pense que si on ai tres proche de son cheval et qu'on a un super lad le cheval peut s'ameliorer grandement


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.03.08 - 21:55 Profil

§Paradize # 89 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
t inquietes pas pour moi paradize le cote entrainement et tout ce qui est technique je m y interesse grandement
un cheval a 100% de ces capacités cela ce voit et certaine perfs sont bizarres comme dans le sport de haut niveau
si tu es obverteur pointilleux cela ce voit


Je m'interresse beaucoup au sport et aux chevaux, et il arrive que quelqu'un progresse d'un coup après chacun est libre arbitre pour comprendre comment, mais quand on a un objectif derrière la tete, mieux vaut être près le jours J que 15 jours avant (je tiens a te signaler que je n'ai absolument rien contre toi, ni personne d'ailleurs sur cet excelent forum, mais que si un jour tu debarques dans ce milieu sache qu'il vaut mieux se faire discret et faire son chemin dans l'ombre que de faire grand bruit).
12.03.08 - 21:57 Profil

§Akenoya # 90 ≡ Re: Criterium de Cagnes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
En cherchant bien dans les 30 dernières années on doit bien trouver de très bons chevaux qui ont explosé d'un coup à 4, 5 ou 6 ans. Il ne faut pas jeter l'opprobre comme ça, surtout sans preuves, c'est malsain.

Tu peux émettre des doutes et c'est légitime, mais être aussi catégorique comme s'il s'agissait d'une évidence c'est curieux...
12.03.08 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -