Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"


Nouveaux en premier  
 


§antoine # 1 ≡ RECLAMER à REIMS "une bonne affaire"
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Je pense, que pour celui qui est super soigneur ,ou qui sait mêttre chez un super soigneur l'affaire peut -être bonne.
Olience Barbes N°706 à Reims à réclamer 6500€. La jument à courrus 32 fois pour 25225€, 17 fois DAI, 14 fois dans les 7.
C'est une grande jument qui n'est pas facile, mais qui à gros de qualité ( je sais qu'a l'entrainement il n'y à personne pour lui prendre le pas.). De plus elle souffre d'un boulet à un postérieur. Mais franchement je pense que si vous la pelottée comme il faut où elle à des petits bobos et que vous la mettiez aux ordes comme il faut, et bien je serai surpris que vous ne vous régaliez pas.
Regarder plutot cette course où elle realise une de ces meilleure perf. http://www.hippodromes.fr/popvideo2.php?popvideo=2006590111402
Elle devançait des juments comme ordeliane, odace des racques, obligation, olga de mormal et etait battu sur le poteau par opale du ponthieu et orane de laumac, de plus regardez le parcour où elle vient de derriere (en cul de paquet) en epaisseur et en progression ( casaque bleu claire et chevron et brassards blanc).
Cette jument ne m'appartient pas, je ne cherche à induire personne en erreure (il faut voir et chacun doit se faire sa propre opinion), mais je connais un peu la jument pour savoir qu'elle etait estimée en début de carriére et que je serais surpris qu'elle ne puisse faire mieux si ce n'est beaucoup mieux que jusqu'a maintenant.
Si je vous en parle, c'est que ça ne m'interesse pas, par faute de temps. Mais dite vous bien que ce n'est pas du prêt à courrir, il faut des soins et des réglages...
08.03.08 - 17:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -