Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  l'affaire dubois


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ l'affaire dubois



Je ne suis au fait d'aucune de ces affaires et je ne me permet donc pas de parler en pointant du doigt (c'est pour cette raison que je suis prudent en parlant des affaires ou des suspicions pour ne mettre personne en colere). Mais si on commence a contester des cas positif ou pas alors ça vat pas . Un cheval n'a pas a avoir des substance dopantes (ou soit disante medicamenteuse) dans son organisme : si un cheval a besoin d'etre soigné on le soigne et il ne court pas le temps qu'il est guerri c'est pas compliqué...on a laissé la porte ouverte dans les autres sports d'"etres humains" et regardons où nous en sommes...( je viens d'apprendre que le nouveau fantastique recordman français de natation- français donc non dopés evidement d'aprés nos super journalistes...que n'aurait t'on pas entendu si cela avait été un américain!!! prenait des "medicaments " contre l'asthme!!! il y a beaucoup de sportif asthmatique , c'est incroyable la proportion de sportif asthmatique par rapport a la pop normale!!! mais evidement c'est autorisé puisqu'il est malade et evidement on ne peut rien dire -c'est peut etre vrai d'ailleurs c'est ça le pire!!!)
Alors un produit trouvé dans un cheval= declassement + remboursement de TOUT ces gains en competition et pas de miserables amendes qui fait que un pauvre dopé est plus penalisé qu'un riche dopé+ suspension de l'entraineur de façon progressive (3mois 6mois 2ans ect) sauf si erreur prouvé (comme dans cas Labo / Gallier/ Jag/Amerique). ce n'est qu'un reve evidement car je sais que cela ne se produira jamais mais s'il y a bien un sport où je n'ai pas envie d'avoir une suspicion de dopage a chaque perfs c'est bien aux courses ! C'est déja trop tard pour le reste alors sauvons ce qui peut l'etre
24.03.08 - 23:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -