Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  l'affaire dubois


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 11 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je ne pense pas que notre ami paik1910 souhaite autre chose que nous : un sport propre.

je comprends tout à fait qu'il ait envie de s'exprimer par ailleurs sur la qualité du travail chez M.Dubois en dehors de ce qu'on lui reproche actuellement.

que l'on demande des sanctions adaptées, et efficaces, 100 fois d'accord. après, pas la peine d'en rajouter.
24.03.08 - 23:46 Profil

§eltonio # 12 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Quand on voit le traitement des ces affaires, excuse moi mais il y a matière à en rajouter....
24.03.08 - 23:49 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: l'affaire dubois



et si il s'agit de "vrai erreurs" et qu'ils n'ont rien a se reprocher comme (j'aimerais vraiment les croire) certains les defendent alors ils seront d'accord pour reformer et degraisser le mammouth plutot que repondre laconiquement "pas de commentaires" comme j'ai lu ce matin dans le Parisien
24.03.08 - 23:54

§iroisebleue # 14 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je suis d'accord, ces affaires ne sont pas traitées de manière juste. Si la sanction est bien de trois mois avec sursis pour 3 chevaux positifs, le minimum que l'on puisse dire, c'est que c'est carrément léger et même injurieux pour l'ensemble de la filière !!! ok , je vous rejoins parfaitement là dessus.
25.03.08 - 00:00 Profil

§madeleine # 15 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
paik1910,
Citation :
ces controles positifs avec des substances qui sont non anabolisantes n'althere rien au travail acharné au sein de cette écurie et a la qualité de leurs chevaux.

travailler avec acharnement n'interdit pas de respecter le réglement. entraîner des chevaux sous médicaments, c'est de la triche.
25.03.08 - 01:10 Profil

§protagoras # 16 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
et on ne demande pas leur avis aux premiers intéressés... parce que c'est bien d'abord leur santé qui est en jeu !
25.03.08 - 01:14 Profil Visiter le site

§calimero # 17 ≡ Re: l'affaire dubois
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
LES DUBOIS ET PETIT FILS DE ........................DEHORS BANDE DE TRICHEURS :-x


Merci de ne pas ouvrir 36 posts sur le même sujet......
Primo cela permets aux intervenants de ne pas disperser leurs messages
Secundo, pour l' intrérêt du sujet, qui dit un seul post, dit débat plus complet et constructif
Tertio pour l' intérêt du lecteur, un seul post lui évite bien évidemment une perte de temps
Sans oublier les personnes qui non que faire de ce sujet qui pourraient se lasser de ces multiplications

Bien évidemment je touche du bois (bluette je vous laccorde assez facile !)pour que mon message soit entendu


[ Edité par jefp 25.03.2008 - 14:32 ]
25.03.08 - 12:09 Profil

§alex62 # 18 ≡ Re: l'affaire dubois
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
calimero,


Pourquoi tu t'acharnes sur eux ? Tu serais étonné de savoir le nombre d'entraineurs qui dopent..!!
26.03.08 - 00:15 Profil

§ECLIPSE # 19 ≡ Re: l'affaire dubois
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
NE CONFONDEZ QUAND MEME PAS LE DOPAGE ET LES SOINS QU'UN ENTRAINEUR EUT FAIRE UN CHEVAL. CE SONT DES ATHLETES ET COMME TOUS IL FAUT GUERIR VOIR PREVENIR LES PETITS BOBOS. APRES DES TRAITEMENTS DELIBEREMENT AMELIORATEURS , CA C'EST AUTRE CHOSE...
26.03.08 - 10:25 Profil

§northern50 # 20 ≡ Re: l'affaire dubois
Course C
Course C
northern50
11 posts depuis
le 30/10/2007
Aux défendeurs de l'honnête Jean Phillippe Dubois : expliquez-nous pourquoi cet entraineur ne gagne pas une course pendant 6 mois et que tout d'un coup il gagne tout???????? Tout le monde sait que Prodigious est méchant bientôt il les aura tous mangés comme ça vous n'aurez plus à les juger ni les à défendre; En plus d'être selon certains "un bon entraîneur courageux et doué" c'est aussi un très bon vétérinaire/médecin puisque les produits qu'il emploie sont normalement destinés aux humains asthmatiques.... (dommage une fois de plus pour l'image des courses.Ce sont des gens doués à la base ils n'ont pas besoin de supterfuge pour gagner)
26.03.08 - 15:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -