Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix du Sud Ouest à AGEN


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 51 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ah super ma nenette :love:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
08.04.08 - 19:02 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN



neutron , offshore ne se prepare pas dans des courses a 160000€ d'allocs mais comme je suis a coté de la plaque je n'ai evidement rien a dire c'est tout a fait normal...et en plus c'est bizarre comment tu sais que je parle d'elle....
08.04.08 - 21:16

§neutronCB # 53 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Très belle photo.
Ornoirdesomoza, à la page 7 ton message "semble" réponde à celui de leboneloi. de toute façon à part L AMIRAL MAUZUN également en préparation de qui pouvais tu parler?
Remonte à un an et demi NOUBA a courru toutes ses courses à fond, ce qui lui coute une plus belle course dans le prix d'Amérique. Elle fait 2, 3 courses de préparation et on critique alors alors qu 'on lui reprochait de ne pas s'être préservée pour le PA suite à sa première vicoire dans une B....
OFFSHORE a 2, 3 objectifs sur un an et le reste de l'année il ne courre que pour se préparer. c'est vrai que c'est plus louable...
10.04.08 - 18:52 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN



neutron, non je ne m'adressais a personne en particulier je faisais une analyse de la course c'est tout.

Decidement j'ai du mal a me faire comprendre des supporters de nouba , vous n'acceptez pas trop les critiques ou quoi? :-D ;-) :-P

Je ne dis pas que cela me gene qu'elle prepare des courses et qu'elle ait des objectifs precis (c'est necessaire dans le sport actuel de ne pas jouer sur tous les tableaux j'en suis plus que convaincu) mais il y a tellemnt d'autres courses (GNT, Px Jamin ou elle rend 25 ou 50m et embete personne a faire le tour) où elle peut se preparer plutot que disputé une epreuve du standing du grand prix du sud ouest.
C'est ça qui me met en colere si elle a disputé cette course pour faire "le tour" comme on dit en prevision de l'atlantique alors je maintiens que de la part de son entourage c'est une erreur et un manque de respect pour les parieurs (elle était 2eme favorite je crois quelle deception pour ses partisans qui pensait qu'elle serait là pour gagner) et pour cette course dont je ne rapellerai pas quels champions figurent a son palmares! et surtout quand le cheval en question qui "snobe" ces courses na jamais gagné de courses aussi prestigieuse...

Maintenant je lui souhaite (et par la même a son entourage) ne pas s'etre trompé car si il venait a ne pas y avoir victoire dans l'atlantique comme tous le monde l'annonce d'hors et deja ils pourraient avoir de trés gros regrets...

Concernant Offshore Dream evidement tu t'apersevra qu'il fait sa rentrée et se prepare a d'autres engagements prestigieux en rentrant avec un handicap de 50m dans une epreuve qui pour ces champions est une course "mineure" dans le programme et qu'il pourra faire le tour s'il en a envie sans deranger personne. Le cas s'applique aussi a Exploit caf qui rentre a Angers en rendant 50m (50000€ d'allocs) et idem pour oiseaux de feux. Ces epreuves ne peuvent pas etres comparer au Grand prix du Sud ouest.

Maintenant un mal pour un bien j'espere qu'elle le gagnera cet atlantique elle s'y prepare tellement...
:-D ;-) :-P
11.04.08 - 00:29

§LEBONELOI # 55 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
nouba n'a pas fait le tour,elle n'a simplement pas réussi à tourner à droite alors que précédemment elle était meilleure à droite .D'ailleurs,elle a fini très vite échouant finalement d'assez peu pr la seconde place;je ne vois pas très bien où est le manque de respect ???
Pr elle,la petite piste de Vincennes,c'est pas facile vue sa façon de courir et sa morphologie .
Geslin n'est pas un homme à faire le tour,je pense,au contraire, d'ailleurs,puisqu'il a souvent fait le spectacle avec sa partenaire fétiche .
Je ne vois pas trop par contre la comparaison entre le grand prix du sud ouest et le prix jamin ... Il me semble que si le grand prix du sud ouest était si important en terme d'aura,les parisiens seraient venus plus nombreux en qualité et en quantité .
comme tu le dis,il faut savoir faire des impasses ...
maintenant dire qu'elle n'a jamais gagné de prix prestigieux,quand on est placé de critérium et gagnante de 2 B,plus de nombreuses courses de haut niveau avec à chaque fois un panache remarquable,celà vaut bien un grand prix du sud ouest à 7 partants composés de 3 grosses cylindrées (dont deux en préparation) et de très bons chevaux mais certes en dessous de l'élite .
11.04.08 - 00:52 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN



parce que dans les 4B les autres se preparait pas peut etre....
donc tu confirme ce que je pensé elle est venu pour gagner et elle a été battu par meilleur c'est bien ça donc pas de probleme.
de plus entre gagner et etre placé , a part avoir des defaut de comprehension de mots, ce n'est pas pareil jusque là j'ai pas faut si...
enfin si ils ne sont pas venu c'est bien parce qu'ils savent que dans ces courses (que toi tu pense nulle et sans interet mais pas les 2 general, Gigant neo, remington crown et j'en passe) ils faut y aller pour gagner hors la plupart faisait leur rentré ou été en prepa comme offshore , exploit caf ou oiseaux de feux. et c'est pour ça qu'ils ont choisi une epreuve inferieure (le jamin) pour se preparer aux 50m et respecter les parieurs en leur donnant un signe qu'ils ne faut pas trop les jouer et qu'ils ne sont pas sûr a l'arrivée.
11.04.08 - 01:40

§madeleine # 57 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
on ne peut pas dire que geslin soit du genre à se moquer des parieurs avec des fausses courses. offshore n'est pas à prendre en référence car son entraîneur avait choisi de faire le tour dans le tenor de beaune (gr2 départ au même poteau) alors qu'il avait le choix le même jour de rendre 25m dans le belgique (qui est une préparatoire) :-x
11.04.08 - 06:32 Profil

§rohni3113 # 58 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006


Nouba du Saptel


[ Edité par rohni3113 11.04.2008 - 12:03 ]


:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
11.04.08 - 13:01 Profil Visiter le site

§rohni3113 # 59 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006


L'océan d'Urfist



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
11.04.08 - 13:04 Profil Visiter le site

§rohni3113 # 60 ≡ Re: Grand prix du Sud Ouest à AGEN
Listed-Race
Listed-Race
rohni3113
289 posts depuis
le 18/8/2006


L'amiral Mauzun



:-D Les courses hippiques dans le sud ouest :-D
11.04.08 - 13:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -