Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 61 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Merci OKWO de ce clin d'oeil, ;-) , en tout cas OTELLO PIERJI a vraiment remporté la course de superbe façon. J'ai trouvé le cheval encore plus beau hier soir qu'en février. La saison de monte à l'air de lui faire beaucoup de bien.

Normallement, on devrait le revoir dans le Critérium de Vitesse d'Argentan d'après son entraineur/driver.
12.04.08 - 11:58 Profil

§Martialviel31 # 62 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Noise,
Citation :
et tu derailles la il est benu facile il pouvait laisser sur place Lourmarin il a fait expres de tirer sur les renes il faisait une course d'equipe pour que Exploit Caf prenne un joli cheque


En même temps si il le retient pas dans le virage il part au triple galop je pense donc là sur ce coup je remercie JMB d'avoir patienté car la au moin les parieurs on est content....


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
12.04.08 - 12:48 Profil

§Noise # 63 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
Tiens il vient comme une fusée et bizarrement quand il se retrouve 2éme il commencerait a etre douteux d'allure.ca arrive que depuis aujourd'hui nouveau scoop Oiseau de Feux tourne pas a gauche !


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.04.08 - 12:51 Profil

§quatre_juillet # 64 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Noise,
Citation :
Tiens il vient comme une fusée et bizarrement quand il se retrouve 2éme il commencerait a etre douteux d'allure.ca arrive que depuis aujourd'hui nouveau scoop Oiseau de Feux tourne pas a gauche !


Là ca dépasse l'entendement. Je n'ai jamais dit que Oiseau de Feux n'était pas gaucher simplement qu'après son gros effort JMB ne l'avait plus trop sur la main et qu'il l'a laissé soufflé avant de le retendre et il a d'ailleurs très bien sprinté. Après le bout de classe qu'il a fait c'est un peu logique qu'on le reprenne. Je ne vois d'ailleurs pas bien l'intérêt de ne pas vouloir de la victoire vu que les objectifs du cheval ne sont surement pas des courses fermées.
Après tu as surement raison et tout le monde tort. Dans ce cas merci de nous apprendre à suivre les courses c'est assez magnanime de ta part.
12.04.08 - 12:58 Profil

§jaquo # 65 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
avec ses 2 victoires coup sur coup et plus de 100000 euros de gains en 5 semaines bonjour sa valeur d'etalon et en plus s' il confirme le prochain hiver c'est le jackpot pour ceux qui on achetes des parts
12.04.08 - 12:59 Profil

§Noise # 66 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
ah Quatre Jullet faut arreter de defendre les drivers qui trichent en permanence l'objectif du cheval c'est les Groupe 1 pas un prix Jamin .et puis le jour ou j'ai dit que Oiseau de Feux etait un tocard c'est jamais en effet je le joue tout le temps et je me souviens l'avoir eu plusieurs fois a grosse cote


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.04.08 - 13:02 Profil

§quatre_juillet # 67 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Noise,
Citation :
ah Quatre Jullet faut arreter de defendre les drivers qui trichent en permanence l'objectif du cheval c'est les Groupe 1


Oui donc on empêche le cheval de gagner des groupes III pour ne pas ternir sa carte des victoires. Ca se tient pour une fois
12.04.08 - 13:04 Profil

§Martialviel31 # 68 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
quatre_juillet,
Citation :
Là ca dépasse l'entendement. Je n'ai jamais dit que Oiseau de Feux n'était pas gaucher simplement qu'après son gros effort JMB ne l'avait plus trop sur la main et qu'il l'a laissé soufflé avant de le retendre et il a d'ailleurs très bien sprinté. Après le bout de classe qu'il a fait c'est un peu logique qu'on le reprenne. Je ne vois d'ailleurs pas bien l'intérêt de ne pas vouloir de la victoire vu que les objectifs du cheval ne sont surement pas des courses fermées.
Après tu as surement raison et tout le monde tort. Dans ce cas merci de nous apprendre à suivre les courses c'est assez magnanime de ta part.


Je rajouterais tu n'as qu'à faire un site à toi...car en plus au début il dit JMB la retenu est maintenant il est pas gauché...bon faudrait savoir et ton 3eme choix c'est qu'il avait pas prit ces médicaments ? ou peut etre qui manqué une roue au sulky...tout le monde la vu sa ? non ? lol


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
12.04.08 - 13:04 Profil

§Martialviel31 # 69 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Escusezmoi j'ai oulié de rajouter un truc...
C'est pas mal quand meme pour un cheval qui je le cite:
Noise,
Citation :
Oiseau de Feux tourne pas a gauche !

...de gagner un Grand Prix des Nations, un HUGO ABERG MEMORIAL des courses GoupeI...corde à gauche mdr ! Noise tu lache prise comme ta jument de coeur...ta vraiment vu ces courses..pose toi la question...


[ Edité par Martialviel31 12.04.2008 - 12:18 ]


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
12.04.08 - 13:12 Profil

§Noise # 70 ≡ Re: PRIX JAMIN vendredi soir a vincennes
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
bon il faut rectifier par ce que vous avez pas compris on va faire plus simple vous avez dit qu'il etait au bord de la faute bah dans ce cas la ca veut dire qu'il est aps gauché et ce pour une course seulement bizarre non.le chaval avez la tete qui partait vers la droite mais certainement pas au bord de la faute


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
12.04.08 - 13:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -