Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX KERJACQUES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: PRIX KERJACQUES



encore une belle demonstration de mauvaise drive de gueslin...
un succes de plsu qui s envole pour elle
02.05.08 - 22:00

§Noise # 22 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
tout a fait d'accord Eli en la menant bien elle gagne facile la course.super course de Lourmarin le frere de Noise malheureusement il a été disqualifié apres enquete a mon avis c'est du au fait que sur le direct on voit qu'il semble etre limite a 10m du poteau avec la tete de travers :amour2: .Opus Viervil disqualifié a revoir

J'en connais une qui doit etre heureuse de la victoire du crack Kito du Vivier moi qui le voyait 4,5éme lol

[ Edité par Noise 02.05.2008 - 21:39 ]


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
02.05.08 - 22:10 Profil

§kobadhilaire # 23 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
degouter de la course de offshore dream.
mais si il fait comme tous ses camarades,a rester en file indienne,l'arrivee est lourmarin,nuage de lait et lady d'auvrecy.
Il fallait bien faire quelqe chose,sinon vaut mieux rester au box.
il a fait le lievre a ceux qui suceaient sa roue"kito,nouba,king prestige"mais bon ce sont les courses,et meme j'appel ca de fausses courses.
Ce qui est marrant,c'est que l'on voit presque jamais certains membres venir discuter sur la course,mais au contraire venir critiquer un cheval comme offshore dream avec 1767310 euros sur le compte.
C'est vrai que dans 10 ou 20 ans on se souviendra plus de offshore dream,par rapport a un ourasi,varenne,jag de bellouet,mais au palmares du PA,il en a deja 2 et c'est peut etre pas fini,par rapport a des 3é places du PA,du france,etc.....car si on appel ca une crack,et ben moi je l'ai deja completement oublier,par rapport a offshore dream.
Je prefere voir un levesque cibler tel objectif,qu'un duvaldestin qui pense qu'au pognon et non a sa championne pearl queen et qui soit HS a 5 ans.
Pour le reste de la course,kito meritait une belle victoire.
Nouba a mieux terminer que dans le prix de l'atlantique
king prestige est toujours aussi etonnant a 10 ans.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.05.08 - 22:27 Profil Visiter le site

§Akenoya # 24 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Je rentre de Vincennes, pfff dégouté de la disqualification bien sévère de Lourmarin.

J'avais misé une piécette sur lui et comme dans le Prix Jamin il fait une fantastique course pour ses 9 ans en menant du départ jusque dans les 400 derniers mètres. Là son allure devient légèrement irrégulière sur 5-6 foulées sans être au galop, il se reprend et termine à l'arrache un nez devant Nuage de Lait. J'étais hyper content... et paf enquête ! et disqualifié pour traquenard alors qu'il ne gêne visiblement personne... bref.

Sinon bravo à Kito.
02.05.08 - 22:53 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: PRIX KERJACQUES



dai pour traquenard c est pas pour changement de ligne...
il trotte pas tu es dai pas de question a ce poser
02.05.08 - 22:59

§flofi # 26 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
C'est une victoire méritée pour Kito du Vivier après ses malheurs à l'étranger.. Bravo à lui et à l'entourage du champion.

Ravi de la course de Lourmarin, mais déçu de sa disqualification. J'adore ce genre de cheval, le plus pur cheval de Vincennes, n'ayant besoin de personne dans un parcours.. C'est devenu malheureusement rare aujourd'hui sur le Plateau de Gravelle.

Autre déception pour une autre disqualification, celle d'Opus Viervil. Le cheval ne nous avait pas habitué à ça.. Dommage, si la victoire n'était pas pour ce coup-ci, elle le sera pour le coup d'après!


Portraits de champions
02.05.08 - 22:59 Profil

§Akenoya # 27 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
elivagar_50,
Citation :
il trotte pas tu es dai pas de question a ce poser


C'est la règle je sais mais je trouve ça sévère pour 5 foulées désunies. D'ailleurs l'enquête a duré bien longtemps les commissaires ont dû hésiter. Bref.
02.05.08 - 23:11 Profil

§Akenoya # 28 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
floge,
Citation :
que pensez de lady est-elle en fin de carriere ???? fatigué :-? jve votre avis


Je pense que sa carrière est derrière elle. L'époque où elle battait des cadors tel le grand Jag est bien révolue.

Mais si ça peut te rassurer je peux te dire qu'elle est toujours aussi belle à voire courir avec sa crinière blonde au vent. Une magnifique jument.
03.05.08 - 00:14 Profil

§Yesterday # 29 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Bravo Kito !!! Il a dix ans, mais il a de beaux restes ce fidèle serviteur.


What a race !
03.05.08 - 00:47 Profil Visiter le site

§Croco # 30 ≡ Re: PRIX KERJACQUES
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
c est vraiment un super cheval ce kito du vivier , il reussit tres bien a vincennes , prouvant qu il fait parti de nos meilleurs chevaux a 10 ans nouba du saptel c est tres bien aussi , elle est sur la montante :-P
03.05.08 - 02:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -