Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  quita et morice


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§moovies # 9 ≡ Re: quita et morice
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Cher Elivagar,

Si tu lisais mes propos correctement, tu aurais lu, "petit entraineur" ou ai-je parlé du proprio?

Et petit n'est pas péjoratif, juste une manière de souligner, que certains partent de rien et se font sur pas grand chose...

Si Quita n'est pas clean (au delà des 5 foulées dans le final), elle aurait sauté, c'est clair et net quand on connait ce mileu un chouia...
Pour le reste, je persiste, effet d'optique, derrière ton téléviseur, tu parles beaucoup...

Quand à moi, tu dois faire de grosse confusion, quel cheval j'ai bien pu acheter des centaines de millier d'euros?, je serais content de savoir lequel.... (et pour Maurice Maige aussi d'ailleurs, il n'a jamais acheté un seul cheval à ce prix, son plus cher c'est 75k et c'est pas super, il ne l'a fait qu'une fois d'ailleurs en le regrettant)

Par ailleurs, vu que tu donnes beaucoup de leçons sur ce forum, je vais à mon tour t'en donner une....

Oh toi grand elivagar qui connait tout du jeu et des chevaux, et qui plus est grand joueur professionnel devant l'éternel, tu nous dis régulièrement qui est bon ou pas. Mais tu es incapable d'obtenir tes couleurs malgrè des revenus substanciels parait-il.....
Les joueurs professionnels que je connais jouent gros et gagnent gros, ils payent l'ISF, et crois moi aucun ne donne ses pronos sur la place publique.... et par ailleurs ils ont tous leurs chevaux (en direct, sous main, ou ce que l'on veut)

Je n'ai donc que 2 conclusions: soit tu te la racontes beaucoup, et comme souvent ceux qui se la racontent ne sont rien ou presque. Soit tu dois vivre plus dans tes rêves que dans la réalité car un mec pas con comme toi, avec autant de tunes, cela ferait très longtemps qu'il aurait ses chevaux...
14.05.08 - 20:43 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -