Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 41 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
En tout cas sur cette course NOUBA montre qu'elle n'a pas franchi le dernier palier. Elle a eu un parcours favorable mais n'a pas accéléré comme on l'a vu si souvent faire. Comme l'a dit M.Geslin, elle ne peut que viser les places dans les G1 (ce qui est déjà bien). Ce n'est pas la grande championne que j'imaginais, jusqu'à présent j'espérais encore mais il faut regarder les choses en face.
15.06.08 - 19:15 Profil

§loujine # 42 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Tout à fait d'accord avec neutronCB, nouba a montré ses limites d'aujourd'hui. Depuis le prix d'amérique elle fait toutes ses courses à fond mais elle n'arrive pas à rivaliser avec les 2 meilleurs, en général il lui manque un petit quelquechose. Donc comme son driver Geslin l'a dit il va falloir viser les troisième place maintenant.
Exploit Caf est très impressionnant, il a un peu surclassé tout le monde. Faisant ce qu'il fallait pour que sa plus dangereuse rivale Olga du Biwetz ne l'inquiète pas.
Il a prouvé qu'il était le meilleur et sera si tout se passe bien le prochain favori du prix d'amérique, plus favori que Offshore dream lui-même...
Paradis Cordière à l'inverse de Nouba a prouvé qu'il pouvait avec un peu plus d'expérience avoir le niveau d'un groupe 1.
C'est amusant de penser qu'on a conseillé à la propriétaire d'aller dans une grande écurie mais qu'elle a choisi de rester dans une toute petite (10 chevaux, 1 apprentie, ce n'est pas beaucoup) et que malgré le manque d'expérience et de moyens de son entourage, il arrive au plus haut niveau. L'avantage c'est qu'on doit être aux petits soins pour lui! (même si exploit caf n'a pas l'air laissé pour compte à ce niveau :-)) ).
En tous cas belle course et deux belles révélations je trouve!
15.06.08 - 19:33 Profil

§panivore # 43 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Dommage pour Pirogue Jenilou, mal drivée je pense, car apres lui avoir debouché les oreilles, et donc apres avoir commencé à franchement accelerer, Baudron la remis dans Felix del Nord, sur lequel elle a fait une faute.
Je pense qu'elle aurait largement été sur le podium sans cela.

Exploit Caf intraitable.
Jos super parcours.
Paradis Cordiere fait toujours plaisir....

Tres beau prix René Balliere....
15.06.08 - 19:45 Profil

§Russel # 44 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Baudron est un incapable, pour moi y a plus de doutes possibles, qu'il redevienne lad ça lui fera du bien.
Quand à la course, Exploit Caf courait tout seul, pas de grandes surprises.
Joli perf de Paradis Cordière qui "ramasse" les morts dans la ligne droite.
15.06.08 - 20:08 Profil

§Yesterday # 45 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Bravo au vainqueur, ce qu'il fait est vraiment incroyable (d'une manière générale, je n'est pas encore vu la course), et puis Jos et Olga du Biwetz deuxième I'm happy !!!! Bravo a mon chouchou!!


What a race !
15.06.08 - 20:21 Profil Visiter le site

§valsar # 46 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Madameillusion,
Citation :
Pfffffff mais sincerement qu'est ce que PARADIS CORDIERE vient faire là !!!!!!!!!!!

Je croyais qu'ils voulaient le faire vieillir en ne courant quer contre la generation des P et le voilà face à Exploit Caft, Nouba du Saptel, Olga du Biwetz et j'en passe!!!!!!!!!!

Scandaaaaaaaale !!!!!!!!!!!!!


ça calme.....non??????
15.06.08 - 20:22 Profil

§philou35 # 47 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Course A
Course A
philou35
77 posts depuis
le 29/12/2007
neutronCB,
Citation :
En tout cas sur cette course NOUBA montre qu'elle n'a pas franchi le dernier palier. Elle a eu un parcours favorable mais n'a pas accéléré comme on l'a vu si souvent faire. Comme l'a dit M.Geslin, elle ne peut que viser les places dans les G1 (ce qui est déjà bien). Ce n'est pas la grande championne que j'imaginais, jusqu'à présent j'espérais encore mais il faut regarder les choses en face.


pour moi elle a pris tres dure surtout sur sa derniere course, je pense que si nouba aurait courue plus cool sur sa derniere sortie elle se serait imposée cette aprem midi
15.06.08 - 20:54 Profil

§Madameillusion # 48 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
valsar,
Citation :
Madameillusion,
Citation :

Pfffffff mais sincerement qu'est ce que PARADIS CORDIERE vient faire là !!!!!!!!!!!

Je croyais qu'ils voulaient le faire vieillir en ne courant quer contre la generation des P et le voilà face à Exploit Caft, Nouba du Saptel, Olga du Biwetz et j'en passe!!!!!!!!!!

Scandaaaaaaaale !!!!!!!!!!!!!

Citation :



ça calme.....non??????


Valsar, quelle reponse insolente et immature. Incapable de lire un post sans le comprendre ? Quel Dommage !

Ca ne calme rien du tout... Paradis Cordiere etant mon cheval de coeur! Quelle course il a fait, incroyable...

Mon message disait (je vais te le décrypter pour que tu comprennes, okay?)

JL Labigne avait déclaré ne pas vouloir lui donner de courses dures sur des parcours ou il serait obligé de trotter très vite et surtout contre des vieux. Ce qu'il a fait 3 courses après ses dires ... ahem !!!

Je n'ai jamais dit que Paradis Cordière n'avait aucune chance contrairement a ce que tu as du interpreter... et oui il faut se relire par 2 fois quand on ne comprends pas :-)

Même si Paradis a eu une bonne course dans le dos des leaders coté corde, il a du contourner tout le monde sans jamais trouver l'ouverture. Un sprint sur 100m. Pourvu qu'il ne lui refasse pas de course comme celle ci avant le criterium car ils ont trottés 1'11 et ca meme si le cheval n'a pas couru dur, ca laisse des traces dans l'organisme.

Comprends tu enfin, cher Valsar :-D

Je prends meme Paradis à la place :-)

J'espere qu'il va nous gagner ce critérium des 5ans devant Premiere Steed ;-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.06.08 - 21:09 Profil

§laurentb804 # 49 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Course A
Course A
laurentb804
122 posts depuis
le 15/3/2005
De : flixecourt
Je pense pas que nouba du spatel aurait battue exploit caf mêmes à 100%
15.06.08 - 21:10 Profil

§valsar # 50 ≡ Re: PRIX RENE BALLIERE
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Madameillusion,
Citation :
et oui il faut se relire par 2 fois quand on ne comprends pas



j'ai beau relire 10 fois je ne comprends qu'une seule chose: tu flippais que labigne presente paradis face aux durs et je pense que sa course t'a calmé
je n'ai jamais interpreté que tu voulais dire qu'il n"avait aucune chance!! t'avais juste peur et ça t'as calmé!!
15.06.08 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -