Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix albert viel 15/6


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 11 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
bravo ready cash :amour2:
16.06.08 - 12:56 Profil

§champenoise # 12 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
bravo ph allaire un grand vainqueur ce ready cash mais j'ai l'impression que sa façon de courir tete et corde l'use un peu et sur le temps cela marque surtout a son age ;sur l'avenir je sens rancho surement meilleur a 5 ans ;quand a rocky du parc le nez a la fenétre lui a fait mal !!!.


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
16.06.08 - 23:16 Profil

§barnabecara # 13 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
effectivement l ami godard n a pas mené la course de sa vie. à sa place, j accorderais une bonne période de repos à son rocky, ferais l' impasse sur le critérium des 3 ans, le préparerais gentiment pour le début de l'année 2009 afin de l'amener au top pour le critérium des 4 ans 2009


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.06.08 - 23:21 Profil

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est vrai qu'il est très fort ready cash,maintenant je doute que chez souloy,le meilleur r soit rolling d'hériprée . De la même façon,chez JPHD,Rockyn est le premier arrivé mais sans doute pas le meilleur . Enfin,on n'a pas encore vu les Lévesque à l'oeuvre .
Ready cash,c'est du super,très tonique,débouleur,souvent avec les fers ... bref c'est le leader de la génération sans conteste .
Pour Rancho gédé,moi je le trouve précoce et franchement quand le beller dit qu'il sera meilleur à 5 ans,j'ai de gros doutes,peut-être pour faire plaisir à madame dreux.
Pour rocky du parc,il n'est pas encore arrivé à maturité alors effectivement le ménager me semble très pertinent .
16.06.08 - 23:55 Profil

§champenoise # 15 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
ce rene de monvril toujours la et depuis lontemps ,et chaque fois a trés grosse cote ;ce poulain vraiment exemplaire ne plait pas au public ;pourquoi ????


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
17.06.08 - 11:17 Profil

§Becrazy # 16 ≡ Re: prix albert viel 15/6
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Il a comme garnde qualité de courrir toujours sa valeur quand il est mené au meiux de ses interets.(cf criterium mené trop offensif)
Mais là il faut se rendre compte qu'il termine à 5/10 e en reduction du 3e Rancho Gede sachant que rocklyn était à coté de rancho.

Pour moi sauf nouveaux progrés il restera à cette place ou alors peut gagner une course fermée, de toute facon vu ses f gains il ne peut plus courir dans sa région.

Mais pour son entraineur et son driver c'est une trés belle histoire.
17.06.08 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -