Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 3 ans


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Critérium des 3 ans



Suite aux Prix Queila Gédé et Jacques de Vaulogé, il n'est pas aisé de percevoir un vainqueur potentiel dans le prochain critérium des 3 ans. Dans les rangs des demoiselles, Nina Madrik semble posséder le plus de potentiel, drivée par P. Levesque, elle semble pouvoir survoler le lot. J'ai été un peu déçu par la quatrième place de Nikita du Rib, mais elle reste pour moi une gagnante potentielle. Parmi les mâles, l'incertitude est totale. Not disturb ne pourra pas participer au critérium. C'est trés regrettable car ce poulain va manquer là un rendez vous essentiel dans la carrière d'un élément aussi talentueux. J'espère que cette blessure, une entorse ai je lu dans le Turf, ne sera pas pour lui, une rupture trop importante avec la compétition. Nuage noir a été décevant dans le Vaulogé. Seuls Ni Ho Ped d'Ombrée , Naif Phi et l'étonnant New Aldo semblent encore à mème de remporter le gand rendez vous des 3 ans. Niky est quant à lui un élément sur lequel plane une certaine incertitude. Cette génération est difficile à cerner pour cette raison j'aimerais partager vos avis sur ce sujet.
01.12.04 - 20:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.56 Secondes -