Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Jockey 20/8 vincennes


Anciens en premier  
 


§quatre_juillet # 36 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je partage assez ce prono mais je ne fais pas fi des chances de Premiere Steed qui sera déferrée et muni d'un débouche-oreilles ce qui n'était pas le cas avant même lors de sa victoire face Russel November qui est loin d'être le premier venu. Quant à l'éthique c'est vrai qu'au premier abord cela peut paraitre gênant mais je ne crois pas que le contrôle positif de Prodigious remette en cause sa qualité. Enfin là c'est un autre débat. Je constate juste qu'on aura un beau critérium des 5 ans assez ouvert avec un beau plateau. Ceci est très réjouissant après les logiques défections des premiers chefs de file de la génération.
21.08.08 - 21:28 Profil

§tim # 35 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
On est d'accord Pagalor a encore tout a prouver a ce niveau-là. Quand à Première steed je trouve qu'elle a du forcer un peu trop dans le Jockey. Moi je vois Perlando avec Prodigious et Pirogue.....meme si point de vue ethique je prefererais une autre arrivée
21.08.08 - 21:22 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tim,
Citation :
Pagalor est un mauvais vireur ca va pas l'avantage dans une vraie course . Ils vont pas le laisser prendre le dernier tournant a sa main


Je me suis mal expliqué. Pagalor outre son problème dans le tournant (quelque peu résolu tout de même) n'a jamais montré qu'il pouvait battre ces chevaux-là. Il peut embêter Premiere Steed car il risque de l'attaquer un bon moment durant le parcours pour prendre la tête surtout vu comme son nouveau driver s'en sert... Sachant qu'il peut faire 1500m sur un drôle de pied le contrer équivaudra à laisser des plumes et le laisser passer entrainera une probable défaite.
21.08.08 - 21:18 Profil

§tim # 33 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Pagalor est un mauvais vireur ca va pas l'avantage dans une vraie course . Ils vont pas le laisser prendre le dernier tournant a sa main
21.08.08 - 21:13 Profil

§quatre_juillet # 32 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tim,
Citation :
Ceci dit Prodigious va etre au top pour le criterium , comme la Pirogue de son neveu


Oui et bien évidemment c'est là le vrai objectif. Les chevaux de JPh font déjà le tour quand ils ont des chances donc là course préparatoire il ne fallait pas s'attendre à autre chose. En plus la course risque de barder un peu ce qui peut l'avantager tout comme Perlando. Pagalor a été cité je ne sais pas si il va pouvoir rivaliser mais il risque de bien embêter Première Steed en tout cas.
21.08.08 - 21:04 Profil

§tim # 31 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Ceci dit Prodigious va etre au top pour le criterium , comme la Pirogue de son neveu
21.08.08 - 20:42 Profil

§tim # 30 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
quatre_juillet,
Citation :
Je pense de plus que JPh Dubois n'a guère de soucis financiers...

On va quand meme pas faire une quéte pour lui sur CF :-D
21.08.08 - 20:41 Profil

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
DylanThomas,
Citation :
Attendons quand même le critérium, je sens qu'entre hier et le jour J le cheval risque à nouveau de paraître transformé... ben oui, 1 an sans bosser, faut bien compenser avec un gagnant à belle cote.


Là il a couru sans prétention et ferré. Il n'y aurait aucun soucis à le voir bien figurer dans le critérium. Je pense de plus que JPh Dubois n'a guère de soucis financiers...
21.08.08 - 20:35 Profil

§Madameillusion # 28 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
moi toujours pour mon chouchou!

allez PARADIS !


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
21.08.08 - 20:23 Profil

§corneille06 # 27 ≡ Re: prix jockey 20/8 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
corneille06
166 posts depuis
le 23/11/2007
attention a PAGALOR, il va etre dangereux
21.08.08 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -