Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  cloture du GNT


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ cloture du GNT



Pas encore de topic sur cette cloture, je suis étonné.
Je serai curieux de voir quels seront les partants. J'espère que Hispalion J. et Haldric de l'Ain seront au départ. Particulièrement Haldric qui sur d'autres sites a été avec un de ses compagnons d'écurie (Hypérion) le sujet de railleries avant mème que ce dernier ne dispute le Bourbonnais. Il faut un peu parler aussi des compétiteurs plus modestes car seuls G du lupin et K. de Guez ne semblent capter l'attention.
En attendant j'espère que C+ me permettra de voir G du pommeau participer au défilé d'avant course, une dernière occasion de voir ce grand champion fouler la piste en machefer.
J'aurai à cet instant un petit pincement au coeur.J'espère qu'il ne sera pas oublié, je doute qu'on lui consacre encore beaucoup d'attention. Ses titres sont loin d'être comparables à ceux d'un Varennes ou d'un Ourasi, mais il demeure avant tout un grand champion. On peut je pense avoir confiance en mr Lepennetier, pour assurer à son brave serviteur une belle retraite. C'est avant tout cela qui compte.
16.12.04 - 22:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -