Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de normandie 13/9 vincennes


Nouveaux en premier  
 


§champenoise # 31 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
c'est un crack de haute volée ce prince ,je l'annonçais il y a bien lontemps dans un post (26/1 a vincennes j'ai rigolé ce jour la ) mme dreux s"en servait pas trés bien ,y dreux non plus ,et tl beller en disait que du bien en parlant d'un moteur enorme ,le fait de l'avoir sous exploité est trés heureux car il est neuf et de plus les gédé vieillisent trés bien . l'attaque dans le virage a cette vitesse ou la course bardée c'est du rarement vu a ce niveau . p y verva bien mais th duvaldestin un orfévre de haut vol . r d v cet hiver .


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
15.09.08 - 00:35 Profil

§Bellino2 # 32 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
barnabecara,
Citation :
Avis aux plus forts d'entre vous qui se sentent capable d'entraîner Paddy du Buisson !

Vu la course de samedi, le problème c'est clairement le jockey!!
Pour une fois qu'Henry parvenait à faire volter Paddy du Buisson, elle l'a cramé toute seule face au vent en extérieur! (et il y avait un bon vent froid à Vincennes!).
Si elle a reçu ce genre de consignes je suis inquiet car en s'abritant un minimum, le résultat pouvait être tout autre!
J'espère, même si j'en doute fort, qu'elle aura compris qu'elle a juste fait mal à Paddy, mort aus 1000m, et que ses sollicitations étaient inultiles!
Bilan: le cheval a pris dur, et bien sûr pas de gains!!
Maintenant je ne sais pas si ce cheval tire comme un treuil si on le planque, mais vu les lots affrontés, cette tactique va juste lui faire un peu plus mal à la gueule à chaque course!
15.09.08 - 10:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -