Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de normandie 13/9 vincennes


Anciens en premier  
 


§flofi # 22 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Dommage pour Paola de Lou, j'aurais bien aimé qu'elle gagne. Comme quoi, ce ne sont jamais ceux qui dominent durant l'année qui décrochent la palme finale. Et au final, c'est tant mieux pour le spectacle.

Cela n'enlève rien à la performance magistrale de Prince Gédé qui s'affirme comme un cheval extrêmement complet. Son passage de classe en haut de la montée est des plus remarquables. Sur sa courbe de progression, Prince Gédé peut réaliser de grandes choses cet hiver. De plus, le dernier cheval a avoir remporté le Normandie après s'être placé de Critérium des 5 ans n'est autre que Késaco Phédo. Je souhaite la même destinée au pensionnaire de Thierry Duvaldestin.

Prince de Montfort, même s'il ne gagne plus depuis un certain temps, se montre encore une fois très courageux. Quant à Paddy du Buisson, je crois que je ne dois pas être le seul à ne plus rien y comprendre...


Portraits de champions
13.09.08 - 20:37 Profil

§Capitole # 21 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
PRINCE GEDE a superbement gagné le prix de Normandie car PAOLA DE LOU n'est pas la première venue. Le passage de ce cheval en haut de la montée est tout simplement superbe, il a laissé tout le monde sur place. J'ai eu peur un instant qu'il soit géné par PADDY DU BUISSON mais PY Verva a su éviter les mauvais coups.

Les GEDE sont éternels, Georges Dreux est parti trop tôt, il y a plus de 25 ans, mais sa casaque et son élevage continuent de briller avec les INSERT GEDE, PRINCE GEDE et bien sur VERDICT GEDE qui remporta le prix d'Amérique en 1992.

Mme Dreux-Sassier a laissé venir tranquillement son cheval, preuve que la patience peut encore payer aujourd'hui ce qui est rassurant. Ce genre de cheval montre aussi l'utilité du prix Ténor de Bauné qualificatif pour le prix d'Amérique car il lui serait dur de se qualifier aux gains pour le PA 2009.
13.09.08 - 20:30 Profil

§antoine # 20 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
kobadhilaire,
Citation :
500000 euros d'ici fin janvier

Le Tenor de beaune in the pocket, eh hop en voiture "Simone" pour le grand bain... :-D
13.09.08 - 19:55 Profil

§kobadhilaire # 19 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
le cornulier 2009 s'annonce explosif avec one du rib,prince gedé,paola du lou,mais tout dependra de la forme le jour j.
m,a,sassier reve du cornulier et du PA
pour le PA,elle va falloir attendre 2010,car avec ses 327000 euros de gains,il faudrait que prince gédé prenne au moins 500000 euros d'ici fin janvier


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.09.08 - 19:29 Profil Visiter le site

§antoine # 18 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
ludovinho,
Citation :
antoine kes tu racontes


Ouaaah lààà dis dont, mais kes tum dis toi là.
Ouaaah lààà dis dont, mais t'es un champ yon.
Ouaaah lààà dis dont, mais kes t'a dus t'agvavé avé'le trio (5.30 pour1)
Respect...
13.09.08 - 18:59 Profil

§ludovinho # 17 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
antoine kes tu racontes moi ca fait 4 mois que je dis que c'est une fusée ce cheval... Il ne m"ttone pas du tout il confirme juste les idées que beaucoup de monde avaient
13.09.08 - 17:54 Profil

§antoine # 16 ≡ prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
FandeKissMelody,
Citation :
Par contre je délaisse complètement Prince Gédé... On en fait trop un champion avant l'heure... il na pas encore montré grand chose...

ludovinho,

Ouaaaaaaaaaaaaaaah, quel engin. Quand T.Duvaldestin parle en bien d'un cheval, croyez le sur parole.... C'est pas pour rien qu'il voulait l'achetez.
Et quand il dit que son avenir est à l'attelage, et bien sa promet.

Citation :
prince gede les a juste atomisés... [/quote Ouais Ouais, c'est tout juste ça... Un gros coup de pied au cul à l'intersection des pistes (un deuxième départ) .
13.09.08 - 17:47 Profil

§greg53 # 15 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Impression visuelle terrible lorsque PRINCE GEDE les dépose à l'intersection des pistes !!! du très grand sport ; Paola de Lou ne démerite nullement et trace une splendide ligne droite . Prince de Montfort égale à lui meme prend une bonne troisième place . Tout ça nous promet un grand prix de Cornulier ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
13.09.08 - 17:34 Profil

§ludovinho # 14 ≡ prix de normandie 13/9 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
prince gede les a juste atomisés...
13.09.08 - 17:22 Profil

§panivore # 13 ≡ Re: prix de normandie 13/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Ben en fait ce qui embete beaucoup Bernard Desmontil c'est que le champion Paddy du Buisson est bel et bien là à l'entrainement, mais il n'arrive pas à lui faire repeter en course...

Esperons qu'il refasse parler de lui, maintenant etre battu par Paola de Lou n'aurait rien de honteux tant cette championne impressione....
Derriere Plenty Pocket, Prince de MOntfort bien sur et Prince gédé si il est sage, seront des concurrents dont il fera se mefier....
13.09.08 - 14:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -