Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Ariste Hémard 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.12


Nouveaux en premier  
 


§corbeau06500 # 21 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.12
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Quarla a du caractere, superbe course de sa part, la duvaldestin Quamelar super aussi, Quiéa Jiel, 3eme, je suis un peu decu, loin derriere les deux premieres
07.12.08 - 20:51 Profil

§panivore # 22 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.12
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
quatre_juillet,
Citation :
Peut être n'a-t-elle pas récupérée de l'UET et d'une course rendue plus dure par... Infinitif.
Du coup Quarla a de grandes chances de gagner.


Au contraite Quatre Juillet, Qualita n'a pas eu du tout une course dure en Italie, juste un peu forcé les 200 premieres metres mais son numero lui a permis de partir moins vite que les autres le virage arrivant rapidement elle a pu prendre la tete sans trop de lutt, derriere Infinitif est venu la relayer pour la laisser souffler, Jos la ressort en 2eme dans le dernier virage pour que les attaquants soient obligés de virer à 3... à Milan.. limite mission impossible. Au final elle gagne sans meme etre debouchée ni cravchée (d'ailleurs Jos n'en avait pas le droit lol).
Il ne faut pas la sous estimé. C'est vraiment une championne! Elle doit vraiment etre fierveuse... Esperons qu'elle se retablisse vite car vu sa forme actuelle elle est en droit d'esperer un tres grand meeting d'hiver.

Pour Quarla elle gagne de justesse mais quel courage... Sans artifices... Meme pas de debouche oreille! pas d'oeilleres.
Quamelara fait une course magnifique aussi. Mais je pense que pour battre Quarla il faudrait garder quelques choses pour les 20 derniers metres ou à chaque fois elle repart de justesse.
Quilea Jiel un peu deçu aussi mais il faut voir que c'est elle qui a lancé la chasse tout le long derriere Quarla...

Belle course en tout cas!!et belle Pouliche!!!
07.12.08 - 21:53 Profil

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.12
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ce n'est pas ce que je voulais dire Panivore
Simplement elle aurait pu le faire sur le pied de 16 si Infinitif était resté à ses cotés.
Il faut espérer que ce contretemps ne l'amenera pas diminuée au critérium continental vu que la forme de Qaro est déjà assez douteuse.
Je sais quelle championne elle est et c'est d'ailleurs dommage qu'on ne l'ait pas vu aujourd'hui même si Quarla est une bien bonne gagnante.
Cette faculté à repartir sous les attaques c'est vraiment sympa.
07.12.08 - 22:00 Profil

§panivore # 24 ≡ Re: Prix Ariste Hémard 2008 (attelé, gr. II, Vincennes) 07.12
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Ah ok.
je pense que Dubois a fait cela avec Infinitif car il voulais etre completement sur de gagner cet UET. Surtout quand on connait les drivers scandinaves à la Kulgini et compgagnie il preferrait donner le dos d'infinitif et etre sur de la laisser ressortir qu autre chose. Faire du train pour etre sur que peronne ne revienne de derriere...
Car pour moi Sahara Dynamite ce jour là connaissant des problemes d'allures est quand meme un sacré loulou. Quand on voit ce qu'il fait le dernier tour sur cette piste!

Pour Quarla c'est vrai c'est marrant, elle repart toujours!!! Et pourtant Franck Nivard ne la secoue jamais!! Tout au moral!
07.12.08 - 22:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -