Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§michouxd # 44 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Course A
Course A
michouxd
93 posts depuis
le 5/8/2008
Moi personnellement je miserais bien sur une sensation one du rib. Défféré des 4, comme dans le chambon P, ca peut faire très très mal!!! Nouba du Saptel a très bien courru en retrait pour sa rentrée. Contrairement à l'année dernière ou elle avait usée beaucoup de kerozen pendant les préparatoires, elle va se présenter fraiche cette année et peut faire un numéro. Meaulnes du Corta, comme tout le monde (ou presque), est mon cheval de coeur et j'espère qu'il gagnera avec Pierre Vercryusse au sulky (en espérant que le jockey soit aussi au top le jour J). Puis pour finir, j'aime beaucoup Niky qui monte en puissance mais qui face à des exploit caf défféré des 4 et au top ou des meaulnes ne peut espérer qu'une trois, quatrième place. Et juste un dernier petit coup de coeur: PRODIGIOUS!!! J'adore vraiment ce cheval!!! Archi-malchanceux depuis ces dernières semaines (parti au galop puis doit attendre dans une course sans train ; tirage du numéro 10 derrière l'autostart, complètement bloqué, bernard piton qui ne peut jamais sortir, étant plein gaz à la corde), il suffirait enfin d'avoir un parcours ne serait-ce que en deuxième épaisseur dans une course qui avance pour qu'il montre son vrai visage et fasse étalage de toute sa classe. Rappelons nous qu'il a été 5eme l'année dernière de cette épreuve tout en étant malchancheux dans le dernier tournant( certes disqualifié pour contrôle positif mais quand même...).

Conclusion: Pour moi, l'arrivée sera:

1- Prodigious
2- Exploit Caf
3- Meaulnes du Corta
4- One du Rib
5- Niky

Bien cordialement. :-D
09.12.08 - 23:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -