Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


§tipy76 # 575 ≡ Re:
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
neutronCB,
Citation :
NOUBA DU SAPTEL a fait taire ses détracteurs! On ne peut pas aller jusqu'à dire que c'est la gagnante morale mais on peut regretter qu'elle ne sorte pas avant, MEAULNES ayant fait le trou pendant ses ennuis de trafic. C'est le revers de la tactique d'attente. Je pense qu'il y aurait eu une belle explication. Ce sont les courses et je savoure ce beau couplé! Maintenant j'espère que NOUBA décrochera son groupe 1 qui lui manque tant. Son entourage est à féliciter car ils ont fait un boulot incroyable... C'est une vraie championne! Arretons de critiquer, elle mérite son classement. Quand on veut dénigrer on trouve toujours quelque chose à dire. Elle a eu un bon parcours mais que dire de ceux d'OPAL VIKING, ou OLGA DU BIWETZ qui étaient mieux placés et pouvaient sortir plus facilement mais qui finissent moins bien! Elle a tracé une ligne droite splendide et mérite le respect. Juste pour l'histoire, il y a quelques temps beaucoup voyaient en elle une championne...

Je crois qu'on a pas vu la même course les deux plus malheureux dans le parcours sont quand même offshore et olga bloqué par niky qui reste en suspension à leur côté alors qu'il ne peut plus avancer je pense que si c'est deux là avaient pu sortir un peu plus tôt le quinté voire même mieux n'aurait pas été le même! mais bon c'est l'inconvénient de devoir courir caché au moins meaulnes n'a besoin de personne pour gagner, une victoire à la jag de bellouet en patron, j'espère que le cheval aura eu une pensée pour pierre vercruysse contrairement au roi de la limonade!!!
contrairement à certains moi j'ai vu un beau prix d'amérique avec un départ du 1er coup, un patron dans la course et des petits jeunes aux dents longues qui se battent (qualita 3ème, return money 8ème). Cette année encore il fallait arriver frais, les deux premiers ont eu des ennuis de santé au bon moment ce qui leur a permis d'arriver frais et pas trop défraichis.
26.01.09 - 10:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -