Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (att., gr. II, Vincennes) 28.12


Nouveaux en premier  
 


§panivore # 141 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
fandolga,
Citation :
jos driverait olga....info ou intox??????


Cela n'est pas nouveau depuis l'elitlopp l'année derniere c'est ce que Jos avait annoncé en decouvrant la jument....
Et c'est ce qu'il repete depuis.... Cela sera peut etre dur de gagner mais il a une super chance d'etre dans les 3!!!
29.12.08 - 22:27 Profil

§panivore # 142 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Pour ceux qui pensent que Meaulnes est meilleur sur 2100, regarder un peu son palmares avant de dire des choses comme celles ci..
Meaulnes est tout simplement un crack, aussi bon de 1600m à 3000 voir plus..
Esperons que Pierre Levesque fasse ce choix de drive, car c'est tout de meme celui qui le connait le mieux et surtout il est meilleur que tout ceux qui pourrait s'assoir derriere...
Et esperons qu'il n'y ait pas de faux departs...

Pour Magnificient, plus revu en course jusqu'au Cornulier, ou il tentera de conserver son titre... Nul doute que def4 il sera dur à battre..... Attention aux jeunes..
Mais cela m'etonnerai qu'il prenne part à l'amerique une semaine derriere, en effet le cornulier est une course assez dure.

Offshore rassure completement mais en tout cas ce jour là, Meaulnes a l'air tellement facile que je ne crois pas que meme en "corrigeant" offshore celui ci revienne sur le Grand Meaulnes..
D'ailleurs j'etait assez content de voir le cheval tres à l'aise meme en attaquant en 3eme epaisseur... Il semble encore s'ameliorer de ce coté là...
29.12.08 - 22:35 Profil

§INDURAIN # 143 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course B
Course B
INDURAIN
67 posts depuis
le 30/6/2007
Et dire que Meaulnes du corta gagne en étant pas encore au mieux dixit Mr Levesque...Offshore était en condition plus avancé...
29.12.08 - 22:44 Profil

§pimseb # 144 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
bonsoir à tous

pourquoi "Lonshults Danne" etait engagé hier, loin de moi l'idée de moquerie mais j'aimerais comprendre pouquoi lui et pas un autre, a t il reussi une qualification pour pouvoir participer ou autres...

bon j'edite enfaite je viens de voir quil a 9 ans donc sa derniere course en france, une sorte de belle sortie ? :-D

reedite je raconte nawak il lui reste 1an encore sorry,sorry...

ok l'année dernier c'etais "the big blue word" en 9ans par contre en 2006 c'etais plus serieux Jardy, Joyaux d'amour

Niky c'etais mon favo pour etre dans les 3 et pourtant je vais pas etre objectif regarder la course meme si il a l'impression de venir ,il peine quand meme toute la course,j'espere me tromper !!! peut etre effet d'optique télé, il se fait aussi un peu virer par le concurrent de sa gauche qui veut lui aussi se decaler,j'arrive pas a voir qui c'est...

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:12 ]

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:22 ] :-D

[ Edité par pimseb 29.12.2008 - 23:32 ]

[ Edité par pimseb 30.12.2008 - 00:04 ]

[ Edité par pimseb 30.12.2008 - 00:12 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.12.08 - 00:09 Profil

§kobadhilaire # 145 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
pimseb,
Citation :

pourquoi "Lonshults Danne" etait engagé hier, loin de moi l'idée de moquerie mais j'aimerais comprendre pouquoi lui et pas un autre, a t il reussi une qualification pour pouvoir participer ou autres...

bon j'edite enfaite je viens de voir quil a 9 ans donc sa derniere course en france, une sorte de belle sortie ?

il avait les gains pour courir,pourquoi se privé.
d'ailleurs lindqvist declarait que c'etait son cadeau de noel,et ca sert de preparation pour d'autres objectifs
je sais pas s'il va courir le prix de lille,mais je remarque qu'il va trouver un engagement en or le 18/1 prix de brest a 723 euros du recul.
Il va avoir 10ans au 1er janvier et c'est pas encore fini pour lui,il a encore une annee a courir en france


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.12.08 - 11:17 Profil Visiter le site

§panivore # 146 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
kobadhilaire,
Citation :
mais je remarque qu'il va trouver un engagement en or le 18/1 prix de brest a 723 euros du recul


Surtout qu'il est declaré dans "la forme de sa vie!!!"
30.12.08 - 11:47 Profil

Anonyme # 147 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés



panivore,
Citation :
Pour ceux qui pensent que Meaulnes est meilleur sur 2100, regarder un peu son palmares avant de dire des choses comme celles ci..

Depuis le 30/06/07 Meaulnes a gagné 7 courses dont 4 se disputaient avec l'aide de l'autostart. Avec l'appui de ces données chiffrées, on peut conclure que ceux qui considèrent que Meaulnes est plutôt un cheval de 2100 ne sont pas complètement timbrés !!!
30.12.08 - 11:52

§quatre_juillet # 148 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
caradoc49,
Citation :
Depuis le 30/06/07 Meaulnes a gagné 7 courses dont 4 se disputaient avec l'aide de l'autostart. Avec l'appui de ces données chiffrées, on peut conclure que ceux qui considèrent que Meaulnes est plutôt un cheval de 2100 ne sont pas complètement timbrés !!!


Un peu quand même :-D
Meaulnes il sait tout faire et a gagné sur toutes distances (à part un marathon de 4000 mètres) du mile aux 3000 mètres.
Le catégoriser cheval de vitesse est assez réducteur pour un cheval tel que lui.
30.12.08 - 12:20 Profil

§Bellino2 # 149 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
caradoc49,
Citation :
Depuis le 30/06/07 Meaulnes a gagné 7 courses dont 4 se disputaient avec l'aide de l'autostart. Avec l'appui de ces données chiffrées, on peut conclure que ceux qui considèrent que Meaulnes est plutôt un cheval de 2100 ne sont pas complètement timbrés !!!

C'est surtout très inadapté pour parler de ce monstre dont le seul défaut est une santé fragile.... et peut être quelques soucis à dompter sa grande carcasse dans les virages!!!
Parlez en à tous les grands du métier il vous le confirmeront: Meaulnes du Corta ne peut être décrit qu'à l'aide de superlatifs, aussi bien sur le mile d'Enghien que sur les grandes distances avec la montée de Vincennes!
Mais peut être faudrait il qu'il gagne le prix de Paris pour que cessent tous ces débats sur l'un des plus grands cracks en activité!
30.12.08 - 13:45 Profil

§quatre_juillet # 150 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il faudrait aussi en parler à Pierre Levesque car j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place pour ses deux champions dans son cœur .
Plus que le prix de Paris une victoire dans le PA couronnerait la carrière de ce trotteur qui va avoir ses 9 ans après demain.
30.12.08 - 13:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -