Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (att., gr. II, Vincennes) 28.12


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
meaulnes du corta et offshore dream seront peut etre deferré des 4 et on devrait voir du grand spectacle
exploit caf a herité du 6 et sera deferré des posterieurs. Je vois vraiment pas qui peut le battre dans cette course.
Le seul danger pour exploit caf sera certainement infinitif,qui a eté malheureux le dernier coup t que j.p.dubois dit qu'il est meilleur que qualita bourbon,c'est dire.......Si il veut disputer le PA,il a pas trop le choix,il doit absolument gagner. Le seul point negatif,c'est qu'il se trouve dans le dos de nouba du saptel,une pietre debouleuse
olga du biwetz a herité du 8 et cela s'annonce compliquer,car elle va etre obliger de faire un effort violent pour se placer et risque de le payer a la fin.
J'espere que l'autre clown kolgjini ne va pas une nouvelle fois fausser la course,a jouer les cascadeurs.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
26.12.08 - 16:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés



Levesques au sulky de Meaulnes, cela n'augure rien de bon pour Offshore !!!!
26.12.08 - 17:58

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
caradoc49,
Citation :
Levesques au sulky de Meaulnes, cela n'augure rien de bon pour Offshore !!!!


Offshore est plus simple à utiliser c'est aussi une explication.
Mais bon tu n'as pas tort on en saura plus samedi après la course concernant le dernier gagnant.
26.12.08 - 18:05 Profil

§corbeau06500 # 24 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Meaulnes deferre des 4, il doit monter en puissance celui la
c''est vrai que Exploit caf va etre dure a battre
attention a Magnificent Rodney , si il nou srefait le coup comme la derniere fois
moi j'aime bien premiere steed, bon c'est vrai quelle a le 15
26.12.08 - 18:16 Profil

§flofi # 25 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'observerais les parcours de Meaulnes du Corta et de Niky avec attention.

Le premier nommé ne sera pas encore à 100% mais une place dans les trois premiers est largement à sa portée. Il est prévu que Pierre Levesque appuie sur l'accélérateur, cela fera le plus grand bien à Meaulnes.

Le nouveau tandem Niky/F.Nivard est à nouveau reconstitué. En espérant qu'ils nous fassent oublier leurs malheurs du Bourbonnais.

Il sera intéressant de juger la prestation d'Infinitif à ce niveau.


Enfin, j'accorderais comme d'habitude des encouragements à une ballerine de 5 ans, aux allures aériennes et à la large et belle liste blanche.


Portraits de champions
26.12.08 - 21:06 Profil

§Akenoya # 26 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
caradoc49,
Citation :
Levesques au sulky de Meaulnes, cela n'augure rien de bon pour Offshore !!!!


Pour moi le pauvre Offshore appartient déjà au (glorieux) passé. C'est dur à dire mais c'est mon opinion.

P. Levesque a d'ailleurs semblé très très perplexe à son sujet, reconnaissant à son cheval des problèmes de santé récurrents, et n'a pas exclu de le retirer du PA si cela ne s'améliorait pas dans les semaines à venir. C'est d'ailleurs logique, car c'est la carrière d'étalon qui se prépare aussi, et une lamentable fin de carrière aux courses diminuerait la valeur du cheval.

Il a cependant été beaucoup plus emballé par Meaulnes, en expliquant qui serait sans doute un peu juste pour la victoire dans le Bourgogne, mais qu'il voulait lui donner une "vraie grosse course" dans les jambes.
26.12.08 - 23:01 Profil

§panivore # 27 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Je pense que pour battre Exploit il y aura Meaulnes....
Mais attention aux autres...
Offshore ne participera peut etre pas au PA effectivement.. Il n'est pas tres bien cette année mais il est encore tout jeune et a encore de beaux jours devant lui!!
27.12.08 - 00:11 Profil

§observateur # 28 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course B
Course B
observateur
23 posts depuis
le 4/12/2008
le 1 OISEAU DE FEU .....avec Tony Le Beller, c'est peut-être un signe ! :-?

le 9 GLEN KRONOS :amour: .....un coup sûr dans les 4.
27.12.08 - 02:36 Profil

§nicoetpuisctout # 29 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
mouais... ecncore un courses bien dur a d déchiffrer mais très loin d'être inintéressante bien au contraire...!!

bon si on resume on a :
un MEAULNE DU CORTA peut être encore un peu juste avec un levesques voulant lui donner un vrai course... est-ce suffisant (voire utile) pour le voir rebriller un de nos plus beau troteur...a voir...Dans tout les cas riuen que de revoir trotter sur la cendrée du plateau de gravelle ce magnifique trotteur sera un beau moment de sport...
Ensuite nous avons un EXPLOIT CAF dont la dernière sortie nous tou je pense, laisser sur notre faim... même notre JMB national était très dessus au retours eu balance...(et oui....;) Cel dit ce cheval rest exceptionnel avec un moteru hors norme, def des post et avec maintenant plusieurs courses dans les jambes, il a du monter en condition et part en première ligne avec un excellent numéro, Il doit nous rassurer. car rappelons nous qu'il y a encore très peu de temps tout le monde le donnait comme imbattable ou presque au PA cette année...
Un autre cas intéressant, celui du bon vieux (-même si encore jeune :)) OFFSHORE DREAM, Levesque pas chaud a son sujet, mais rappelons nous qu'a la même epoque lan dernier le cheval ne traversait pas non lpus un période faste et nendonnait pas forcement l'impression de pouvoir faire le doublé. Certes le, cheval a été malade mais je ne le condamnerais pas si vite, je pense qu'il va monter en condition sur sa derbnière courses et fournira un bonne valeur...A voiur avec intéret!
Vous l'aurez compris je ne les ferait pas tous... (d'un coup)...mais je terminerais en touchant deux mots de notre NOUBA DU SAPTEL nationale. Elle aussi a connu quelques problèmers de dos durant l'antomne mais semble avoir retrouver une bell partioe de ces moyens... Vertes elle n'a fait que la ligne droite en dernier lieu mais force est de constater que nous ne l'avions pas vu finir de la sorte (a vincennes) de l'année 2008 (je ne sais ps si je sois conmpter le Réné Balière à En ghien ou non...c'est vous qui voyez comme dirait l'autre..) Bref, elle ne sera pas def mais je crois qu 'elle risque fort elle aussi "d' envoyer un peu plus" (pas dur avec notre ami Geslin). Je pense que lui faire faire les dernier 700 a l'issue d'un parcours sage si possible ne peut pas lui faire de mal et même ferré elle peut en surprendre plus d'un...!!

Bon vu l'heure tradive les ami, je vous dis a demain pour la suite... ;-) ;-) ;-)
27.12.08 - 03:11 Profil Visiter le site

§nicoetpuisctout # 30 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
evidemment ne croyez pas que je cndmane les autres c'est juste la fatigue qui me donne la flemme de parler D'Infinitif, d'Olga, de magnificient, pourquoi pas de première steed Glen Cronos, Nily, Guissepe Bi...
27.12.08 - 03:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -