Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (att., gr. II, Vincennes) 28.12


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 31 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
p.levesque est pessimiste concernant offshore dream,mais je m'en mefie,car cette fois il sera deferré des 4,avec un excellent numero,le 4 et je remarque que s.ernault est tres chaud,car dans son prono,sur le paris turf,il se donne en 2é position.
Et si p.levesque nous jouait un vilain tour pour le PA.
Offshore decoit pour les preparatoires,donc moins de pression et les adversaires s'interesseront moins a lui.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.12.08 - 11:31 Profil Visiter le site

§marclorr # 32 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En Italie, Opal Viking et Algiers Hall ont bien courru hier et Ghiacco del Nord aussi après sa faute. Du coup, comme on annonce aussi la venue de Triton Sund dans le PdA, cela remonte sacrément la barre des gains pour espérer courir le PdA. Demain pour les Nouba du Saptel, Infinitif, Premiere Steed, Popinee de Timbia, Gisueppe Bi, Unforgettable faudra sortir le grand jeu s'ils veulent courir fin janvier.
27.12.08 - 12:03 Profil

§Bellino2 # 33 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
kobadhilaire,
Citation :
Offshore decoit pour les preparatoires,donc moins de pression et les adversaires s'interesseront moins a lui.

Et c'est peut être le but de PL!!! Bien vu!
Ou alors Offshore couve quelque chose et au contraire PL tente d'entretenir l'espoir alors que c'est déjà mort!!!
Va savoir!
27.12.08 - 12:05 Profil

§nicoetpuisctout # 34 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
j'ai lu un truc qui me laisse légèrement perplexe et sans vouloir me lancer dans des calcul d'appoticaire...Est-il possible que Notre BNouba du Saptel Nationale n'est pas les gains pour les PA ??... avec 795 000 cela parait suffisant non ??
27.12.08 - 12:21 Profil Visiter le site

§neutronCB # 35 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
marclorr,
Citation :
En Italie, Opal Viking et Algiers Hall ont bien courru hier et Ghiacco del Nord aussi après sa faute. Du coup, comme on annonce aussi la venue de Triton Sund dans le PdA, cela remonte sacrément la barre des gains pour espérer courir le PdA. Demain pour les Nouba du Saptel, Infinitif, Premiere Steed, Popinee de Timbia, Gisueppe Bi, Unforgettable faudra sortir le grand jeu s'ils veulent courir fin janvier.


Je me disais la même chose en comptant toutes les places accordées pour lecritérium continental, le Tenor de Baune et le système des 4B soit 6 places, il ne reste que 12 places aux gains pour le prix d'Amérique (minimum car certains chevaux qualifiés aux gains peuvent prendre une place dans le système de points des 4B). Si plusieurs étrangers venaient, la qualification aux gains pourraient être assez élevée et peut être plus qu'on ne le pense d'autant plus que certains chevaux montés peuvent monter en gains assez fortement avec le Cornulier...
Ca serait intéressant d'établir un classement aux gains pour avoir une idée approximative de la liste des chevaux qui pourraient courrir le PA.
27.12.08 - 12:24 Profil

§flofi # 36 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Oui, sans problème c'est suffisant.


Portraits de champions
27.12.08 - 12:25 Profil

§Russel # 37 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
un point sur les gains :

free image host
27.12.08 - 15:30 Profil

§Giddepalema # 38 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Merci Russel pour ce pointage des gains à un mois du PA.

Je m'aperçois que si tous les concurrents cités disputent le Prix d'Amérique, Nouba du Saptel est juste au niveau des gains (16ème + riche)... Heureusement pour la fille de Canada que Qualita Bourbon a gagné le Critérium Continental.

Pascal Geslin pense qu'elle peut prendre une place dans le Bourgogne et qu'elle sera au top pour le Prix de Belgique.
27.12.08 - 17:49 Profil

§Ks93 # 39 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
Merci Russel!
27.12.08 - 18:12 Profil

§kobadhilaire # 40 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
felix del nord est declaré NP


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
27.12.08 - 19:07 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -