Navigation |
|
|
|
RICOULLE |
# 1 ≡ Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant |
Listed-Race
199 posts depuis le 1/3/2007
|
Aujourd'hui, je lis sur bcp de forums, qu'on a plus de crack comme il en a existé, c'est a dire avec une suprématie incontestable. C'est normal aujourd'hui, du fait de la concurrence entre les professionnels du trot. Le nombre de professionnel est bcp plus important que par le passé. Les méthodes d'entrainement se sont énormément améliorés.
De plus en plus de chevaux sont nées d'une descendance de crack.
Le nombre de chevaux entrainé aujourd'hui augmente de façon considérable d'année en année.
C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui, un cheval qui remporte le prix d'Amérique, un groupe 1 ou même s'il est placé de groupes 1. Même s'il gagne pas régulièrement peut être considéré comme un crack.
Quand on compare les chronos des cracks d'avant et ceux d'aujourd'hui, y'a pas photo, en même tps c'est normal que ça s'améliore, mais la différence est hallucinante.
Bcp de gens ne vont pas être d'accord avec moi. Mais des chevaux comme Meulnes du corta, offshore dream, Jag de Bellouet,Général du pommeau( et j'en oublie) malgré qu'il n'est pas le même palmares que les Bellino, ourasi etc.. sont des cracks qui ont, à mes yeux plus d'estime, car ils ont du tous faire face à une concurrence bcp plus rude. |
|
27.01.09 - 13:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant |
|
les cracks sont rares. j en ai connu 4. bellino 2 , ideal du gazeau , ourasi et varenne. ready cash s annoce comme un crack . maintenant faut attendre mais ce cheval est vraiment hors du commun. pour tous les autres comme general , jag ou meaulnes on peut parler de grands champions . |
|
27.01.09 - 16:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant |
|
concernant le record de varenne a cagnes , de gros doutes subsitent . le temps affiche n etant sans doute pas le bon ! |
|
27.01.09 - 16:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant |
|
oui c est vrai. ready a tout du crack.perso , je n ai rien vu de mieux depuis ourasi. si rien ne lui arrive c est ke crack absolu. |
|
27.01.09 - 17:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant |
|
RICOULLE, Citation :.... Mais des chevaux comme Meulnes du corta, offshore dream, Jag de Bellouet,Général du pommeau( et j'en oublie) malgré qu'il n'est pas le même palmares que les Bellino, ourasi etc.. sont des cracks qui ont, à mes yeux plus d'estime......
Qui ont de l'estime pour qui ????? |
|
27.01.09 - 17:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |