Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant


Nouveaux en premier  
 


§angevin # 21 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Course B
Course B
angevin
23 posts depuis
le 27/12/2008
tout a fait d'accord
27.01.09 - 19:17 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



c est l evidence .
27.01.09 - 19:21

§coktailjet # 23 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
tu oubliais juste que GENERAL DU POMMEAU avait courru de 2a 10ans au plus haut niveau !! et sur tes conseils,je vais reviser, " MR JE SAIS TOUT " !!! :-o :-o :-o
27.01.09 - 19:22 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



je connais la carriere de general de a a z l ami. tu dis n importe quoi mais c est pas grave. tu apprends .
27.01.09 - 19:24

Anonyme # 25 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



hé les gars, vous n'allez pas nous faire le coup de celui "qu'a la plus grosse" quand même !!!
27.01.09 - 19:40

§coktailjet # 26 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
non CARADOC :-D !! j'ai passé l'age !! j'ai eté emporté par mon amour pour GENERAL DU POMMEAU !! d'ou un manque d'objectivité !! :-D :-D :-D
27.01.09 - 19:42 Profil

§loujine # 27 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Pour ne pas tomber dans le "c'était mieux avant", où il y a quand même une bonne part de projection :-)... On peut se contenter d'admirer ceux qui dominent aujourd'hui et d'ailleurs je vois au moins une bonne raison à cela : les photos, les vidéos d'aujourd'hui incomparablement meilleures que celles de l'époque. Sans parler d'internet qui nous permet d'avoir en temps réel des informations sur nos trotteurs favoris. On commence déjà à parler du prix de france et je ne sais pas comment c'était à l'époque d'Ourasi, de l'ORTF et de la chaîne unique mais z'aujourd'hui c'est pas mal du tout (me suis repasser plusieurs fois the Course de dimanche sur internet!) :-) A l'époque de Bellino (ct hier s'pas!) je me rappelle avoir regardé son prix d'amérique, la seule course que je voyais dans l'année...
Et les photos de bellino2 montrent bien que les trotteurs champions d'aujourdhui n'ont rien à envier à ceux d'hier : ils sont superbes!
Alors si un trotteur ultra dominateur se profile (Ourasi, , on ne va pas le rater! D'ailleurs il est peut-être là la future star dont on parlera dans 30 ans, ce peut être ready cash même si chronométriquement parlant ce n'est pas non plus encore certain
27.01.09 - 19:43 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



coktail. j etais et je suis toujours un admirateur de general. j ai d ailleurs reagrde la course du criterium des 5ans avec le clan pichon et grisanti . allez , on se serre la main et on n en parle plus.
27.01.09 - 19:45

§tim # 29 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
coktailjet,
Citation :
j'ai eté emporté par mon amour pour GENERAL DU POMMEAU !! d'ou un manque d'objectivité !!

Pas forcement un manque d'objectivité.... General avait peut-etre pas la classe de Varenne mais il a eu le mérite de durer longtemps ( eh oui 8 ans c'est long ) donc il a autant de mérite que l'italien.....
Quand a savoir qui y connait quelque chose Almalu , meme JP Dubois dis qu'il apprend tous les jours doc un peu d'humilité serait la bienvenue
27.01.09 - 19:47 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



je plaisantais tim .tu dois t en douter. comme coktail , je me suis laisser emporter par mon enthousiasme !
27.01.09 - 19:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -