Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE (quelques indices historiques)


Nouveaux en premier  
 


§jjf # 13 ≡ Re: PRIX D
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Bonsoir, dans le cadre de votre quête de l'ordre , je ne peut m'empêcher de me rappeler une conversation avec un patron bistrotier-turfiste-breton qui m'avait initié, à l'époque, aux joie du quinté en champ réduit!! il y a qqes temps déjà, mon ideu cà file!! hein ! ...oui bon bref!  voici donc : [br][br]Il faut qd même dire que depuis, j'ai revu sur le net, sur  moults sites, ces méthode sous forme de systêmes dit  réducteurs, tous plus economique les aus que les autres! Donc tout ceci est loin d'être une révolution mais il m'est arrivée d'en parler à des connaissance turfistes sans en avoir le moindre écho...donc un rappel peut-être judicieux![br][br]La methode est de choisir 3 bases arrangées sur 3 des 5 places du quinté et ensuite de charger au max le champ sur 2 places. Même si seulement 2 bases sont présente, c'est plusieurs fois les bonnus qui alors dégringolent: exemple:[br][br]5-6-X-2-X      X:1-11-10-8   pour 4x3=12 quintés soit 120f soit 18euro[br][br]5-6-X-2-X      X:1-11-10-8-4   pour 5x4=20 quintés soit 200f soit 30euro[br][br]5-6-X-2-X      X:1-11-10-8-4-18   pour 5x6=30 quintés soit 300f soit 45euro[br][br]Cela peut permettre de jouer pas mal de chevaux et de mettre des gros outsiders qui chargent,eux ,les rapparts!![br][br]Imaginez vous avec LA CERTITUDE d'avoir le premier ou les deux premiers: INSERT GEDE -GENERAL- X-X-X                  X: 1-2-3-4  avec ces 4 chevaux cela donne : 4x3x2 soit 24 quintés pour 240f ou 36euro pour le quinté dans l'ordre......[br][br]Pour mon quidam-breton c'était  la meilleure solution pour gagner au quinté. C'était en 1989, et je ne sais pas s'il est devenu riche, néanmoins il m'arrive les rares fois ou je joue au quinté d'utiliser cette façon de faire![br][br]
21.01.03 - 20:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -