Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!


Nouveaux en premier  
 


§pez # 17 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
AKARAD,
Citation :
Je te conseille de relire attentivement le code des courses... socle de la régularité des épreuves hippiques



Je ne le connais certes pas,(si tu avais un lien vers le chapitre se référent à ce sujet je serais ravi de le lire) mais je sais ce qui se passe chaque jours... donc je ne penses pas qu'il soit nécessaire d'acabler goetz la dessus sachant qu'ils le font tous! C'est simplement ca que je voulais dire... Pas plus Goetz qu'un autre sur ce sujet!! Après vous pouvez les critiquer pour bien d'autres sujets....

Et oui certains passent des heures pour analyser un quinté et toutes ses inconnues , pour gagner des sous...

C'est pourquoi je ne joues pratiquement plus, en dehors des jeux simples ou couplés pour m'amuser... ca serait connu s'il était simple de gagner de l'argent grâce au pmu sans se casser la tête...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
12.02.09 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -