Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 101 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
D'accord avec vous BULLIT,PARADIZE et autres,je sais pertinement que les tricheurs ont de l'avance sur les labos ,je dis simplement que dans l'état actuel des choses,si elle n'est pas contrôlée positive,c'est qu'elle n'est pas dôpée et en tous cas pas détectée.
Ce qu'il faudrait faire,c'est garder beaucoup plus longtemps le prélèvement B de contre expertise des chevaux dont les performances sont suspectes et les analyser quand les techniques ont évolué.
Ce n'est pas facile,d'ailleurs rien n'est facile dans ce domaine et il existe des délais de prescription,alors que faire?
05.08.15 - 18:23 Profil

§bazval # 102 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Et bien moi je dis bravo a mr goetz et merçi :-P
05.08.15 - 19:26 Profil

§tranquille # 103 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Paradize
" ça s'appel du travail couplé à des soins attentionnés (j'appuie le mot SOIN)."

Vous aurez beau porter toute votre attention sur un âne, vous n'en ferez jamais un ch de courses
06.08.15 - 00:18 Profil

Anonyme # 104 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!



Deux aspects à traiter sur ce dossier : Ce cheval a t il été contrôler positif : NON , par conséquent, inutile de laisser courir la suspicion.

Le deuxième aspect est bien plus important il me semble, il concerne le jeu : 2250 euros gagnants ont été joué sur ce cheval, qui a bien pu mettre autant d'argent sur un cheval aussi peu fiable. La réponse doit venir de la police des jeux, il est facile de savoir ou et qui a joué cette somme : 2250 x 37 euros = 83 250 euros, une jolie petite somme pour partir en vacances l'esprit tranquille !
06.08.15 - 11:05

§bullit # 105 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Gilbert50,
Citation :
2250 euros gagnants ont été joué sur ce cheval, qui a bien pu mettre autant d'argent sur un cheval aussi peu fiable


comment le sais-tu?
(ma question est valable seulement si tu parles d'une seule mise, sinon oublie tout ton raisonnement)
06.08.15 - 11:11 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!



bullit,
Citation :
comment le sais-tu?(ma question est valable seulement si tu parles d'une seule mise, sinon oublie tout ton raisonnement)



Petit récapitulatif :

Depuis que ce cheval court sous l'entrainement Goetz :

27/06/15 Vire 149/1
02/07 Enghien 65/1
13/07 Agon hors pmu
04/08 Cabourg 36/1 BINGO

A la lecture de la musique et des cotes, il apparait clairement que ce cheval aurait du partir aux alentours de 50/1 , ce qui veut dire qu'il y a entre 800 et 1000 euros d'enjeux anormaux, je veux savoir qui a joué cette somme sur ce cheval ?
06.08.15 - 11:25

§tanus # 107 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Gilbert50,
Citation :
je veux savoir qui a joué cette somme sur ce cheval ?

En cherchant un peu, vous devriez réussir à trouver !!! :-D
06.08.15 - 11:31 Profil

§bullit # 108 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Gilbert50,
Citation :
A la lecture de la musique et des cotes, il apparait clairement que ce cheval aurait du partir aux alentours de 50/1 , ce qui veut dire qu'il y a entre 800 et 1000 euros d'enjeux anormaux, je veux savoir qui a joué cette somme sur ce cheval ?


Mouais, je m'en doutais un peu...

En tout cas, si j'avais repéré que Goetz courait chez lui avec un cheval acquis récemment à réclamer et qui n'avait pas été encore remboursé, je vous assure que j'aurais mis une grosse pièce !
06.08.15 - 11:42 Profil

§Lecrack # 109 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Sur sa course d'Enghien, elle avait une chance, et c'était sa cote. Gagner était autre chose. Analyser avant de critiquer.
06.08.15 - 13:42 Profil

§bullit # 110 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
bullit,
Citation :
Tetiaora de Nay, vieille mémère courant sa 119 ème course le fait de bout en bout , gagne ce soir de 20 m à 37/1 et explose son record sur le parcours monté (rdk 1'18''8 contre 1'15''2 ce soir).Côté aptitudes: avait couru une fois à Cabourg: 6ème.Côté chrono: + lent de la course Côté gains: surclassée ( la + surclassée de la course)et mal engagée.


Lecrack,
Citation :
Analyser avant de critiquer.


Ouahh trop fort...
06.08.15 - 13:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -