Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!


Anciens en premier  
 


§bullit # 124 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
:-D
Mais qui sont ces entraîneurs qui n'exploitent pas les capacités de leurs pensionnaires !! ;-)

Au passage , pour faire un peu de SAV, et décrédibiliser les gardiens du temple: Tetiaroa de Nay n'a plus jamais rien fait après avoir remboursé son acheteur lors de la course de sa vie à Cabourg, et n'est d'ailleurs même plus déclarée à l'entrainement .

Bilan: 3 mois 1/2 d'exploitation, 24260€ de gains , achetée 9000€ à réclamer :genial:
(Bon OK , il doit y a voir quelques frais et commissions, mais le résultat net doit être positif)
10.11.15 - 11:48 Profil

§Stingmens # 123 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
bullit,
Citation :
Dans la série goetzienne "réclamé/transformé" :
805 à Bordeaux, As des Chaliers, réclamé le 27 septembre (sans doute pour 12000), a pris sous l'entrainement Goetz autant d'argent en 2 courses que lors de l'année précédant sa réclamation mais pas encore 12000 ,donc...

( jute pour le fun, son aptitude sur ce type de parcours est le suivant : 9 courses , 1 place dans les 3 (pas 1er), et 3 disqualifications)


:-D

C'est un cheval que je suis pour d'autres raisons. Disons qu'il n'était pas exploité à fond de ses capacités par son précédent entraineur.
Donc je dirais plus qu'il s'agit d'optimisation que de transformation.
10.11.15 - 11:16 Profil

§bullit # 122 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Dans la série goetzienne "réclamé/transformé" :
805 à Bordeaux, As des Chaliers, réclamé le 27 septembre (sans doute pour 12000), a pris sous l'entrainement Goetz autant d'argent en 2 courses que lors de l'année précédant sa réclamation mais pas encore 12000 ,donc...

( jute pour le fun, son aptitude sur ce type de parcours est le suivant : 9 courses , 1 place dans les 3 (pas 1er), et 3 disqualifications)
10.11.15 - 11:02 Profil

§bazval # 121 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Elle est déclarée a lisieux le 27 en amateur
22.09.15 - 21:38 Profil

§Gribouille29 # 120 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
gênée par Sydney du Rib en rentrant dans la ligne droite, elle s'est mise à la faute...
22.09.15 - 21:33 Profil

§bazval # 119 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Perso je garde mes sous ! Son apprentie manque d'expérience a mon goût ! :-D
22.09.15 - 13:38 Profil

§Stingmens # 118 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Tétiaora de Nay qui court ce soir à Paris en ALJ/REC : c'est l'occasion de toucher une belle cote, les gars. :-D
22.09.15 - 12:30 Profil

§JNM039346 # 117 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Gilbert50,
Citation :
il est normal de s'interroger sur des performances surprenantes et d'une côte qui ne correspond pas à la valeur du cheval.

Oui, et je ne vois pas où est le problème, surtout sur des courses PMH où un billet de 50 € joué "à cheval" par un fan de l'entourage peut conduire à des rapports très surprenants
:oops:


" A tout à l'heure, Popol ! "
06.08.15 - 21:04 Profil

Anonyme # 116 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!



Paradize,

Désolé, a aucun moment je parle de dopage, il faut respecter les entraineurs et cesser le climat de suspicion, en revanche il est normal de s'interroger sur des performances surprenantes et d'une côte qui ne correspond pas à la valeur du cheval.
06.08.15 - 20:44

§nicristi # 115 ≡ Re: V. Goetz et Oz le Magicien : quelle honte !!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Petite réponse, car je n'ai pas trop envie de discuter avec toi: les 2 perfs dont tu parles dépendent de l'entraînement Goetz. Record monté corde à droite sur la distance: 1'18''8 auparavant.
Pour le reste, perte de temps, on ne rend pas la vue aux aveugles.

Pas besoin de discuter. En revanche, même si je connais rien aux courses, c'est quoi la réponse à la question que je reformule :
Un cheval qui fait un parcours en 15"8 ferré sur 2650m un 25 mai, peut-il faire 14"8 déferré sur 2250m un 2 juillet ?
Si c'est non, ok pas de pb mais c'est quoi l'argument ?
Quant au record monté, il faut regarder les perfs du cheval : bon trotteur monté pour ses débuts en 2010 (2ème à Vincennes), les 4 années suivantes il n'a couru qu'à l'attelé hormis une fois par an. Alors améliorer même significativement un record dans la spécialité de ses débuts établit 5 avant aux alentours de son record attelé, est ce anormal ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.08.15 - 19:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -