Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  PRIX DE FRANCE 2005

Nouveaux en premier  

§Fanjag # 25 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
C'est bien à JH Treich que Bazire s'est adressé... Sans aucun doute possible vu qu'il a crié "Bouge pas Jacky" :-D De peur sans doute qu'il se décale devant lui et laisse la place à Jag... Parce que Kazire n'a à aucun moment pu remonter Ilster d'Espiens... Il est resté derrière, n'était donc pas à sa hauteur et n'aurait pas été gêné plus que ça... A moins d'avoir pu réaccélérer pour finir, ce qu'il n'a pas pu faire, il l'a dit au micro, le cheval a "lâché" à 150 mètres de l'arrivée ! Belle mentalité !

Bien sûr, la victoire de Naglo a été acquise à la régulière, mais je suis persuadée que s'il avait pu passer à la corde, tout aurait été différent...

Cela fait partie de la tactique mais c'est vraiment pas juste... Quand on pense aux critiques émises par JH Treich (pour qui je suis par ailleurs ravie des performances de son cheval) par rapport à JMB et son attitude en course, lorsque Ilster avait été coincé dans une des préapratoires au Prix d'Amérique, je suis déçue de cette course. Jag méritait bien mieux, et tous le savent... Que tous souhaitent gagner, c'est normal, mais là je trouve ça limite...
Ourasi avait connu en quelque sorte la même mésaventure une fois... Mais il avait trouvé l'ouverture juste à temps et au prix d'un effort phénoménal, il avait battu tous les autres, qui pensaient pourtant bien l'avoir ligoté... Il faut penser que leur tactique aujourd'hui était plus au point ! :-x :-(

Et voilà j'ai encore écrit un roman... :-o Je suis désolée... :-( c'est la déception !

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
13.02.05 - 16:48 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions