Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2005


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 29 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Soyez un peu objectifs, prenez un peu de recul.

Cette course n'a souffert d'aucune irrégularité. Ce sont les aléas des courses, comme il y en a toujours eu et comme il y en aura toujours.

Seulement là, c'est le Prix de France, le Quinté+, le grand favori et ceux qui l'avaient sur leur ticket crient au scandale.
Je n'avais pas encore vu la course et en lisant certains commentaires, je m'attendais vraiment à pire que ce que j'ai vu.

Je sais que c'est la mode de critiquer Bazire, alors je vais encore me faire mal voir mais tant pis. JMB, je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, mais je m'efforce d'être objectif dans mon raisonnement.

J'ai regardé ce Prix de France, j'ai ensuite à nouveau regardé le Prix d'Amérique 2004 et les conditions sont totalement différentes.

Dans le Prix d'Amérique 2004, Christophe Gallier ne peut pas et ne doit pas fermer la porte à Jean-Michel Bazire. Il risquait soit l'incident soit la suspension.

Dans le Prix de France 2005, Jag est "emmuré vivant". Personne ne quitte sa ligne, personne ne fait de faute. La course piège par excellence.
Je suis vraiment déçu que Jag de Bellouet n'est pas gagné cette course. Il était largement au-dessus du lot. Mais des injustices comme ça, il en arrive tous les jours sans que ça ne choque grand-monde.

Par contre, ce qui est amusant en lisant les commentaires d'après course, c'est que certaines personnes qui crient au scandale auraient aussi crié au scandale si JMB avait ouvert la porte à Gallier, arguant qu'il y aurait eu un "arrangement" pour que JMB laisse gagner Gallier pour le "remercier" de son comportement dans le Prix d'Amérique 2004. ;-)
13.02.05 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -