Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2005


Anciens en premier  
 


§Fanjag # 49 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je n'ai absolument rien contre Jean-Michel Bazire, au contraire ayant découvert le trot depuis assez peu de temps, il est celui que je connais le plus. Et il faut avouer qu'il est le meilleur driver depuis au moins deux ans, le nombre de ses victoires parle pour lui. Et au contraire, je le trouve sympathique, en tout cas, il n'a jamais rechigné à signer un autographe le jour où je l'ai vu à Nancy !

Et en lisant vos commentaires, je me dis que je n'étais sans doute absolument pas objective en regardant la course... En aucun cas pour l'argent, je n'avais pas parié, mais sentimentalement parlant... Le cheval s'était parfaitement élancé et à l'arrivée, il ronge son mors derrière Ilster d'Espiens (que j'aime beaucoup par ailleurs je le rappelle) au point d'aller percuter (légèrement heureusement !) son sulky... Qu'ils ne le laissent pas passer, d'accord, mais qu'ils se mettent d'accord pour le coincer intentionnellement, j'ai plus de mal à le digérer. Je suis peut-être trop bête, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit (peut-être pour ça que je ferais un mauvais driver?). Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'argent en jeu...

Et aussi est-ce vraiment Christophe Gallier qui a poussé son cheval là où il n'y avait pas de place ? Ou bien le cheval a-t-il accéleré de lui-même ?Je sais c'est un peu romanesque, mais ne dit-on pas que les chevaux sont intelligents ? Il a dû reconnaitre la ligne d'arrivée !

Bref, si Christophe Gallier ne dit rien, je n'ai rien à dire... Sauf qu'à la limite j'aurais préféré qu'il soit battu en se défendant de son mieux. J'aurais eu moins de mal à admettre sa défaite si un autre l'avait battu au sprint, après une belle bataille dans la ligne droite... Je sais pas si vous comprenez ce que je dis :-? :-?


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
14.02.05 - 20:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -