Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2005


Nouveaux en premier  
 


§matheo # 31 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Je partage entièrement ton avis linamix. Je ne comprend pas les réactions ci-dessous.
Il n'y a pas que les chevaux dans les courses mais aussi les drivers et les jockeys. Les tactiques font partis des courses. Mettez un mauvais driver sur jag et je ne suis pas sur qu'il gagnerait la moitié de ce qu'il a gagné aujourd'hui. Les bonnes courses cela se gagne aussi avec un bon driver qui a élaboré la meilleur tactique pour vaincre
13.02.05 - 20:34 Profil

§jb94 # 32 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Sans commentaires pour moi car apres on va dire que je fais de l'anti JMB lol
j'suis deçu pour le JAG car il etait au dessus du lot mais bon c comme ca.
il fallait s 'en douter c'etait tout vu d'avance.....
meme si c de bonne guerre je dis Messieurs treiche et bazire carton rouge.
sinon bravo à Naglo je suis content que se soit lui
13.02.05 - 21:00 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 33 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Ben mwa, je suis plutôt d'accord avec Linamix...c'est vrai que c'est vraiment dommage pour JaG qui est un cheval d'exeption, mais qui, je pense, se ratrapera au prix de PAris..
En tou cas, moi je suis vraiment happy pour Naglo, mais j'ai une tite question, l'an dernier il avait "explosé" le record de la course, mais est-ce que cette année il a battu son propre record ou pas???
Boussaaaaaaa
13.02.05 - 21:11 Profil Visiter le site

§Villandry # 34 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Bon, Jag, le champion est battu, je suis décue et nous le sommes tous...
Mais de là a crier au scandale et diaboliser une fois de plus JMB, il y a un pas que je ne franchirai certainement pas...!

La passion vous aveuglerait-elle ??
Certes, depuis les cameras embarquées et les micros aux casques, on a découvert le peloton sous un angle different... c'est une jungle ou règne le chacun pour soi et dieu pour tous !Les courses se jouent yout autant par la qualité des chevaux que par l'habilité de leurs pilotes.
Tous les coups sont permis pour gagner et si l'on a pas la qualité suffisante pour le faire, alors, il faut faire echouer l'adversaire ; Jag n'a pas eu la vitesse necessaire pour prendre la tete au départ, et bien, il l'a payé cash a l'arrivée...
Bazire, Soumillon ou Shumacher...ces Sportifs sont les meilleurs parce que justement ils sont strateges et savent mettre a profit la moindre défaillance de leur adversaire...C'est la loi du plus fort, et ce qui est valable pour le sport, l'est aussi pour la vie en général...

Ce genre de mésaventure arrive tous les jours aux courses, mais c'est quand elle frappe un favori ou un crack qu'on la remarque..
Rappelez vous OURASI dans un prix Raoul Balliere à Vincennes ou il a été mis au chaud par Jean Pierre Viel et Mon Tourbillon jusqu'a 100 m du poteau ...Et que dire de PEINTRE CELEBRE, battu à Longchamp, dans un prix Niel à 4 partants, mis dans la boite puis battu par un Rajpoute monté par un diabolique Gérald Mossé...

Et il y en a des centaines d'autres, et préparez vous, parce qu'il y en aura encore des centaines a venir... ;-)
13.02.05 - 21:21 Profil

§jb94 # 35 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
temps pour naglo 1'12''2
voila mme il n a pas battu sont record
13.02.05 - 21:23 Profil Visiter le site

§fanoliret # 36 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Course C
Course C
fanoliret
6 posts depuis
le 9/2/2005
Bah vous avez la memoire courte!
Ourasi s'est fait bloquer ds 1 course, je sais plus laquelle et il a 1 chance folle de trouver 1 driver qui le laisse passer
13.02.05 - 21:50 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 37 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Et mosieur, je vous remerci de cette information...mais pouvez-vous me dire quel est son record perso siouplait...
13.02.05 - 21:52 Profil Visiter le site

§jb94 # 38 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
Citation :
par fan.de.soumimi.pr.tjr le 13/2/2005 20:52:38
Et mosieur, je vous remerci de cette information...mais pouvez-vous me dire quel est son record perso siouplait...



le record de naglo est 1'10''7 sur 2100m à vincennes l'année dernière dans le prix de france lol
13.02.05 - 22:02 Profil Visiter le site

§Fanjag # 39 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
L'année dernière, Naglo avait remporté le Prix de France en 1'10''7. Rien à voir avec la course d'aujourd'hui ! On est loin du record, mais les conditions n'étaient pas identiques... Il faisait vraiment moche à Vincennes aujourd'hui ! :-x


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
13.02.05 - 22:08 Profil Visiter le site

§Hasard # 40 ≡ Re: PRIX DE FRANCE 2005
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Salut à tous,

Ouvrant le Paris Turf de ce jour, je lis en dernière page :
SUSPENSIONS
Prix de France
Les commissaires ont interdit au driver Christophe Gallier (Jag de Belllouet) de monter du 18 au 21 février 2005 inclus.

Raison en première page : pour avoir tenté de s'infiltrer entre Ilster et Kazire sans en avoir le passage. En tout cas , maintenant c'est clair, ses collègues n'ont pas fait de cadeau à Gallier mais ont eu un comportement régulier.Ce qui n'est pas le cas de Gallier.

Dont acte.

[ Edité par caru le 14/2/2005 9:01 ]
14.02.05 - 09:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -