Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2005 (Attelé, g


Nouveaux en premier  
 


§TrotBeau # 11 ≡ Re: GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE Da
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Hélène, --

elles sont magnifiques ces photos !

Pour ce qui est de la course, il est évident qu'elle s'est très bien comportée et était impressionnante !

Elle a une très fière allure et un très bel allongement.

J'attends avec impatience de revoir la vidéo par le biais de www.worldtrot.com car je me suis retrouvé dans un bar PMU pour voir la course, sur une télé à 4 m du sol, à 6 m de moi avec une définition d'image relativement médiocre... et j'ai juste pu apercevoir Vasterbo mener et distancer ses concurrents d'une façon assez spectaculaire !

Je ne dirais rien sur Kazire de Guez... si ce n'est quand même que c'est toujours drôle de voir JMB annoncer que Kazire peut commencer très fort sur les 200 premiers mètres et finir rapidement sur les 500 derniers mètres... alors qu'au moment de concrétiser ce beau plan d'action le cheval est tombé dans le galop... rapidement... Ca me rappelle un peu le Prix d'Amérique 2005 avec Kesaco Phedo ;-) (fautif pour d'autres raisons) Enfin, vu la cote de Kazire, j'imagine que de nombreux turfistes ont du avaler leur billets de travers ;-)

Merci pour les photos !
14.03.05 - 11:15 Profil

§TrotBeau # 12 ≡ Re: GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2005 (Attel
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Citation :

linamix a écrit :
... Civil Action (qui devrait se plaire sur ce parcours), ...


Ca c'est sur qu'il s'y est plus... tellement qu'apparement, il a souhaité ramener quelques piquets en souvenirs... ;-)

Je plaisante évidemment ! Je suis en fait navré qu'il se soit montré fautif si près du but alors même qu'il avait des prétentions toutes légitimes !

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont les circonstance exactes de la faute ?
14.03.05 - 11:22 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2005 (Attel



Elle a vraiment fait quelque chose d'extraordinaire cette jument. Elle a enrhumé ses adversaires, a fini en roue libre. Je suis vraiment heureux qu'elle ait remporté cette victoire. Il est d'ailleurs possible qu'aprés cette course le programme de VASTERBO soit modifié. Et pourquoi pas la retrouver l'hiver prochain à Vincennes. Avec ce qu'elle a montré ce dimanche et au cours de ses dernières courses il est clair qu'elle peut siéger parmi les meilleurs mondiaux du moment. Alors pourquoi pas le Cornulier ou le prix d'Amérique l'an prochain. Je vais un peu vite en besogne sans doutes mais tout laisse penser que cette courageuse trotteuse ait la pointure pour rivaliser avec bien des participants du dernier prix d'Am. Il faudrait ceci dit la revoir sur plus long. En tous cas elle est aussi trés forte à l'attelé. Et sa victoire n'est en rien liée aux placements des uns des autres ou bien aux conditions de course. Elle a été tout simplement au dessus du lot. J'ai vraiment vu une prestation hors du commun. Cette jument m'avait déjà conquis, elle n'a fait que me conforter dans la sympathie que je lui porte.
14.03.05 - 22:01

§SeaBird # 14 ≡ Re: GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
L’inconnue qui venait du froid.

Chaque meeting hivernal de trot nous apporte son lot de révélations, de confirmations ou de déceptions.
De celui dernièrement écoulé, la révélation est incontestablement VASTERBO DAYLIGT ! A la fois parce qu’elle n’a fait que gagner depuis qu’elle a (re)posé ses sabots en France et par la manière dont elle a acquise ses victoires.
Cette soudaine révélation de VASTERBO DAYLIGT dans les épreuves de trot monté a généré l’incrédulité de tous les observateurs, au point même que la validité de son record dans le prix du Calvados fût un moment mis en doute.
Bien sur, avant le Critérium de vitesse de Cagnes-sur-mer, tout le monde cartésien savait que sur ses performances hivernales VASTERBO DAYLIGT était la plus rapide des chevaux au départ, mais pensait-on, les courses échappent à la logique cartésienne donc les ILSTER D’ESPIENS, GIGANT NEO et autre CIVIL ACTION étaient là pour remettre les pendules à l’heure et un terme à cette heureuse aventure.
Oui mais les faits sont têtus ! Et l’accumulation des performances chronométriques de l’hivers sont un indice de forme bien plus fiable que le palmarès des participants, alors VASTERBO DAYLIGT, appliquant comme elle sait si bien le faire une tactique de course consistant a se contrefiche de ses adversaires, a confirmé au bout des 1609 mètres de l’épreuve qu’elle était bien la plus rapide du lot et semer le doute dans la tête de ses propriétaires quant à la suite a donner à sa carrière.
Je les comprend, on se gratterait la tête pour moins que çà !
17.03.05 - 14:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -