Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ETOILE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Saxo de Vandel


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 51 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
shekira,
Citation :
Sans gène Quilien aurait bataillé pour la victoire dans le critérium à coup sûr et aurait devancé le bébé précoce de Dulvadestin dans l'étoile avec un tantinet plus de "grinta"

Avec des "si".... Pas très sportif après coup!!!
QUILIEN D'ISQUES est peut être le champion que tu annonces, et je te le souhaite, mais taxer SAXO DE VANDEL de bébé précoce me gonffle un peu!!
Et d'ailleurs, on peut quand même dire qu'il a bataillé pour la victoire dans le Crit, gêne ou pas!
14.09.09 - 12:06 Profil

§tim # 52 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Bellino2,
Citation :
Et d'ailleurs, on peut quand même dire qu'il a bataillé pour la victoire dans le Crit, gêne ou pas!

De meme il me semble que Quilien d'Isques a lui aussi fait du ménage en montant,dans le critérium.Donc avant de se plaindre qu'on a été gené il faut pas fair la meme chose...
14.09.09 - 14:01 Profil

§Ranger_gambler # 53 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Duvaldestin sait juste préparer les jeunes chevaux mieux que les autres, et aussi il sait les grater, a mon humble avis Saxo de Vandel sera out des le criterium des 4ans.

je vous donnais le jumelé placé en premiere page, il paye bien :lecture:
--------------------------------------------------------------------------------------

Quilien d'Isques entrainé par Souloy, au niveau légal on est ou la ?

Un entraineur à t-il le droit de "preter" le cheval à un autre entraîneur ?

J'ai entendu parfois des professionels interviewés, dire que leur cheval avait ete à la plage chez Goets quelques semaine et qu'il revenait pleine peau.

Si on a le droit, pourquoi en faire un grand cas ?
14.09.09 - 19:30 Profil

§fraloine # 54 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Ranger_gambler,
Citation :
Duvaldestin sait juste préparer les jeunes chevaux mieux que les autres

Il sait juste les inscrire au palmarès des épreuves de groupe, c'est désolant, Il ferait mieux d'obtenir des accessits ou de les arrêter pour les déclasser et ainsi les faire vieillir jusqu'à 10 ans pour ensuite les vendre à l'étranger.
iI y a des entraineurs qui rêvent d'avoir un cheval de groupe et la beauté du trot c'est qu'il arrivera peut-être un jour dans leurs écuries.
D'autres les forment !!! et l'un des premiers d'entre eux s'appelle Thierry Duvaldestin.

Ranger_gambler,
Citation :
a mon humble avis Saxo de Vandel sera out des le criterium des 4ans

le plus difficile quand on est en haut, c'est effectivement d'y rester, et ton pronostic est le plus probable quand on sait tout ce qui peut arriver dans la carrière d'un cheval.
Mais pour l'instant: c'est saxo qui a montré le plus de classe dans cette génération en France, et je ne vois pas pourquoi cela ne continuerai pas.
Si tu penses qu'il sera out, qui sera IN ???
14.09.09 - 20:20 Profil

§quatre_juillet # 55 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Duvaldestin a plus de résultats chez les jeunes mais quels résultats!
Je pense que la plupart des propriétaires n'a pas à s'en plaindre.
Saxo est étalon gagnant de Groupe I ca va
Par contre il est déferré des 4 à chaque fois, il a les artifices qui vont bien et pour moi d'autres ont montré plus de classe comme So Lovely Girl qui devrait revenir en ayant évolué.
Sam Bourbon reste pour moi le futur leader de la génération si on le laisse devenir un vrai 4 ans.
14.09.09 - 20:25 Profil

§quasimir # 56 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonjour
desolé messieurs je suis 100 pour 100 pour thierry duvaldesteins en course et aux haras !
car c est un homme droit honnete serieux et respectueux en vers les chevaux et leur entourage !
15.09.09 - 01:11 Profil

§fraloine # 57 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
quasimir,
Citation :
desolé messieurs je suis 100 pour 100 pour thierry duvaldesteins

J'espère que tu ne m'as pas considéré comme faisant partie du camp adverse! Je le soutien bec et ongles. Mon intervention était au second degré.
Ma seule inquiétude à son sujet cette année était qu'il fasse plus de quantitatif que de qualitatif, avec sa volonté affichée de battre le nombre de record de victoires pour un entraineur en une année.
Force est de constatée qu'il sait allier les 2.
Il effectue un travail de colosse, entouré d'une superbe équipe.
Il lui manque la consécration du prix d'Amerique... patience... Ses détracteurs n'auront plus l'argument de la durée de vie trop limitée de ses champions.
15.09.09 - 01:43 Profil

§yoduchanoy # 58 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Course B
Course B
yoduchanoy
23 posts depuis
le 17/9/2008
mais les 2700m sont la distance classique !!
tous les chevaux ne se ressemblent pas, il faut autant de distances différentes que les chevaux peuvent avoir de qualités
ces courses permettent au monde de l'élevage d'affiner leurs choix d'étalon ou de jument, pour améliorer leurs produits
il est donc très important de ne pas modifier les distances des courses classiques, et je pense que le model français est le plus beau et le meilleur qu'il soit....au monde......
16.09.09 - 20:36 Profil

§AKARAD # 59 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
quatre_juillet,
Citation :
d'autres ont montré plus de classe comme So Lovely Girl qui devrait revenir en ayant évolué.
Sam Bourbon reste pour moi le futur leader de la génération si on le laisse devenir un vrai 4 ans.



Même impression visuelle.... ! ;-)
16.09.09 - 22:57 Profil

§shekira # 60 ≡ Re: prix de l'etoile 12/9 vincennes
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Code :
Sam Bourbon reste pour moi le futur leader de la génération si on le laisse devenir un vrai 4 ans.

Y'a un cheval que j'aimerais voir rapidement au plus niveau: Sir des Malbereaux
16.09.09 - 23:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -