Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE L'ATLANTIQUE 2005 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§TrotBeau # 1 ≡ PRIX DE L'ATLANTIQUE 2005 (attelé, gr. I, Enghien) : Jag de Bellouet
Course C
Course C
TrotBeau
17 posts depuis
le 22/2/2005
De : Bourth 27
Qu'avez vous pensé du Prix de l'atlantique ?

Je dois dire, à titre personnel, que je n'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé avec Vasterbo, je l'ai trouvé lente, lente, lente... d'ailleurs je me dis qu'il faut vraiment qu'elle ait été lente pour que même Jardy se trouve être plus rapide... Non ?

Peut être avait-elle quelque chose, j'ai trouvé que son driver ne l'avait pas courru de façon offensive du tout... et qu'elle n'avait plus de gaz du tout dans le "sprint" final ... il m'a même semblé qu'elle peinait...

Enfin, très belle course pour Jag de Bellouet et très belle course pour Jardy qui s'est admirablement comporté. JMB a dit que le cheval avait gagné en vitesse et c'est peut être bien le cas... En tous cas, JMB doit être content de sa seconde place dans un prix un peu important, après sa disqualification à Beaumont de Lomagnes (avec Jardy) et à Cagnes (avec Kazire)

Ciao.
25.04.05 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -