Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 131 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Merci de vos messages bien sympathiques.
Bonne réussite à Rêve de la Scima, un petit bonjour à Loïc et son épouse, des pros qui ne font pas de bruits mais super sympas. :-D

Nostras d'Amos a très bien couru, c'est bien d'avoir un cheval avec cette tenue là, le faux-départ qui l'a obligé au parcours à l'extérieur, Nostras n'a pas lâché le mors.
Dans les écuries de l'hippodrome pas mal de mécontentements et de surprises, personne ne comprenait comment un cheval qui ne mettait pas un pied devant l'autre il y a 8 jours réalise cette performance sans compter le chrono réalisé dans la 1ère par le gagnant.
Pour ma part Oz a bien gagné, très beau départ et drivé à l'économie au millimètre par Pierre, le driver ça compte aussi.
Bravo à eux, la deuxième place est belle quand même j'aurai signé tout de suite pour être dans les 3.
Nostras devrait faire un 2100 m sans trop de prétention mi-décembre car il n'a pas trop la vitesse pour ce parcours, sa bonne course se situe le 7 Janvier pour les vieux n'ayant pas gagné 355 k€ sur 2700 m... :-D
Comme le soulignait Nalex, avec 13700 € un 6 ans n'a plus le droit de courir en France, c'est bien dommage.
rentrée de l'échauffement... :-D

 Fichier joint 
Nostras 7656.jpg

jpg Nostras 7656.jpg (96.79Kb; 66 Hits)
28.11.09 - 23:15 Profil Visiter le site

§panivore # 132 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Bellino2,
Citation :
Ca y est, je mets un visage sur Daniel danihorse!!
Belle course de NOSTRAS après un heat somptueux, et battu par un cheval bien changé en à peine une semaine, ce qui a déclanché pas mal de réactions sur place, faut bien le dire!!!!!!!
Les photos demain dès que je rentre.


De toute maniere byzarrement les chevaux de cet entrainements connaissent souvent de droles de metamorphoses "eclairs"...
Tout comme le gagnant de la premiere qui fait un sacré temps sur ce parcours (1.11.9 depart volté sur 2175!!!! et ce facilement!!! curieux non??)...
Mais bon ce ne sont pas les seuls, et loin de là, à etre suspect à ce points... que voulez vous, c'est ça la beauté du sport...

En tout cas la seconde place du champion de Daniel me fait grandement plaisir, apres avoir eu du mal à retrouver son meilleur niveau, le voilà enfin de retour!!!!
Un grand bravo Daniel!!!
:-D
29.11.09 - 11:19 Profil

§nalex # 133 ≡ Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pendant que Ronaldinia et Rêverie des Obeaux gagnaient leur course, Quatrain de Rabut avec un apprenti très peu expérimenté est venu chercher une seconde place à Seiches, flirtant maintenant avec les 25.000 euros.
Encore un petit effort et il sera tranquille :-)


Les Qualifications :lecture:
29.11.09 - 19:11 Profil Visiter le site

§nicristi # 134 ≡ Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ouais, il eût été préférable qu'il gobât cette victoire :-D mais on ne va pas faire la fine bouche car y'avait 8900€ au compteur 40 jours en arrière.
Il ne reste plus qu'à trouver l'engagement...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.11.09 - 19:22 Profil Visiter le site

§nalex # 135 ≡ Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et contrairement à Quenio, vous avez encore des bons de priorité pour ça ;-)


Les Qualifications :lecture:
29.11.09 - 19:22 Profil Visiter le site

§juventor # 136 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Super surprise avec ma petite Ronaldinia, le changement d'entraineur peut- être, elle est sauvée aux gains maintenant vivement de pouvoir regarder la courses sur internet...
29.11.09 - 19:43 Profil

§nalex # 137 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
juventor,
Citation :
Super surprise avec ma petite Ronaldinia, le changement d'entraineur peut- être, elle est sauvée aux gains maintenant vivement de pouvoir regarder la courses sur internet...

Bah 18 courses, seulement une fois DAI et une fois 8ème, tout le reste dans l'argent, j'appelle pas ça une surprise, mais une récompense :-)

La régularité c'est la clef !


Les Qualifications :lecture:
29.11.09 - 20:01 Profil Visiter le site

§matthias # 138 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Concernant Quatrain de Rabut :

Vous avez regardé son programme ?

Il lui reste combien de courses ?

Comment a-t-il couru aujourd'hui ?

[ Edité par matthias 29.11.2009 - 19:30 ]
29.11.09 - 20:30 Profil

§nicristi # 139 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
nalex,
Citation :
Et contrairement à Quenio, vous avez encore des bons de priorité pour ça


Quenio à 38 n'en a plus besoin. Ne serions nous pas adversaires à Argentan dimanche prochain ? Enfin vu la rentrée qu'il vient de faire, ce n'est pas Quick Nemo qui devrait vous embêter :-D

matthias,
Citation :
Concernant Quatrain de Rabut :
Vous avez regardé son programme ? Il lui reste combien de courses ? Comment a-t-il couru aujourd'hui ?


Non. Je ne sais pas. Aucune idée. :-D

Avec ça Matthias, tu as des infos en béton ! Non, il est engagé à 3,4 endroits et il aurait été bénéfique qu'il se situe dans la zone 25/26 k€ de gains.
Pour aujourd'hui, je ne sais pas comment s'est déroulé la course et s'il en est revenu en bon état


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.11.09 - 20:51 Profil Visiter le site

§nalex # 140 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Novembre 2009
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Quenio à 38 n'en a plus besoin. Ne serions nous pas adversaires à Argentan dimanche prochain ?

A priori, Quenio étant le meilleur engagé, je pense qu'il devrait faire cette course, oui :-D

Maintenant, il vient de gagner deux fois avec son entraineur, et en ALJ Jérôme Oger avait pris une belle seconde place juste avant. Donc à savoir si Bruno Genet va préférer choisir une course pro où il pourra le prendre, ou si Jérôme sera disponible pour Argentan pour ce superbe engagement ALJ.


Les Qualifications :lecture:
29.11.09 - 20:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -