Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  finale du GNT


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 31 ≡ Re: finale du GNT
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
et pourquoi une surprise avec Pinson qui devrait être déferré pour la première fois ?
15.12.09 - 20:46 Profil

§Giddepalema # 32 ≡ Re: finale du GNT
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Obelo Darche est plus impressionnant corde à droite mais il a déjà gagné plusieurs fois à Vincennes et c'est un objectif avoué de l'entourage. Si il part comme lors de son dernier parcours dans lequel il rendait 25 mètres, il va rapidement occuper les premières places.

Après une longue traversée du désert, Nelumbo revient très fort depuis quelques semaines.

Opium n'est pas apparu transcendant dans les étapes du G.N.T. mais il apprécie Vincennes et peut faire figure de lauréat sur ce qu'il a montré de mieux.

Nil a fait un truc en dernier lieu sans avoir un bon parcours. Si il a un bon dos il va finir très vite.

Attention à Prodigious, et aux Baudouin, Punch de Chenu (objectif) et Oasis Gédé.
15.12.09 - 20:57 Profil

§ludovinho # 33 ≡ Re: finale du GNT
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Ce que je disais c'est que dans cette épreuve par le passé, j'ai vu des chevaux comme FAN IDOLE, INSERT GEDE, ILSTER D'ESPIENS, GENERAL DU LUPIN des chevaux trés surs et bien d'autres 'encore radicalement battus, car dans cette course dotée de 150 000.00 euros car les mecs pétent parfois les plombs et on les voit partir vite, venir en descendant , un autre en plaine dans la montée c'est la bagarre et pour finir on compte les morts... C'est pour ca que je dis qu' OPIUM sans acharnement doit gagner. C'est le meilleur du lot mais dans ce genre de course le déroulement est parfois trés aléatoire... Aprés je vous rejoint sur NIL , si ils font les fous lui bien caché à 2 peut les aligner pour finir sur les 700 derniers métres...De plus Si on voit une chance à NELUMBO et OBELO DARCHE, alors NIL a une premiére chance d'autant plus qu'il est extra!!!
16.12.09 - 11:59 Profil

§magicienne # 34 ≡ Re: finale du GNT
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
J'y serai mais côté pro
16.12.09 - 12:17 Profil

§mouloud # 35 ≡ Re: finale du GNT
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
et ben t'as bien de la chance magicienne, qu'est ce que ca m'aurait plus
16.12.09 - 23:56 Profil

§mouloud # 36 ≡ Re: finale du GNT
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Nil-Opium en couplé gagnant ca pourrait le faire pas mal
17.12.09 - 13:58 Profil

§flofi # 37 ≡ Re: finale du GNT
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
De bons trotteurs composent ce plateau, mais pensons aux grands champions qui constituaient le plateau du GNT il n'y a pas si longtemps que ça. On y voyait des FAN IDOLE, GENERAL DU LUPIN, GENERAL DU POMMEAU, INSERT GEDE, DRAGA, UNO ATOUT... qui y jouaient le jeu! C'était quand même autre chose...

Mais bon, relativisons, on ne sait toujours pas qui va remporter ce GNT (là-bas, au fond on se tait, on ne dit pas BAZIRE), entre PUNCH, QUERIOS et PINSON c'est ouvert. Espérons une belle course avec du sport, des attaques en troisième épaisseur en descendant, aux 1000m, des contres et tout et tout...


Portraits de champions
18.12.09 - 19:59 Profil

§Bibou # 38 ≡ Re: finale du GNT
Course A
Course A
Bibou
75 posts depuis
le 13/4/2007
Pour ma part je vois bien Pinso s'imposer, ce qui ferais de JMB le vainqueur en tant que driver, entraineur et également Pinson serait le grand gagnant du GNT et en remportant la finale.
Bref, tout ça historique bien sur :)
Mais vu la forme de JMB, ça m'étonnerais qu'a moitié qu'il gagne (même si Obelo semble super prêt)
18.12.09 - 20:34 Profil Visiter le site

§Capitole # 39 ≡ Re: finale du GNT
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a quelques années, MILORD DE MELLERAY avait été éliminé de la course car il y avait 20 partants déclarés et cette année, on se retrouve seulement à 14, nombre minimum pour le quinté +. Dommage qu'une jument comme OYOLA ne prenne pas part à cette épreuve car elle est du niveau d'OASIS GEDE et de PUNCH DE CHENU qui auront une chance.

PINSON devrait pouvoir bien faire dans cette finale car l'entraineur a certainement visé la course.
18.12.09 - 22:09 Profil

§defi # 40 ≡ Re: finale du GNT
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
pfff .... opium est hors concours !!! il va se balader .... le futur grand etalon de demain !
18.12.09 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -