Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€


Anciens en premier  
 


§toto66 # 28 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
ça va faire beaucoup de chevaux qui visent la finale du GNT: Obelo, Nelumbo, Punch de chenu, Oasis gede....
03.12.09 - 22:51 Profil

§Paradize # 27 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
quatre_juillet,
Citation :
A 8 ans c'ets plus vraiment une pouliche


Pas faux +1point pour quatre ^^ (c'est une expression famillière une pouliche voyont :-D )

quatre_juillet,
Citation :
Perlando a satisfait mes attentes c'est très bien


C'est clair, dommage que le PA ne se court pas a enghien dixit Jos :-D
03.12.09 - 22:42 Profil

§quatre_juillet # 26 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
A 8 ans c'ets plus vraiment une pouliche :-D
Perlando a satisfait mes attentes c'est très bien :ronboy:
03.12.09 - 22:37 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Akenoya,
Citation :
La jument a du mal à revenir à son niveau de 2008.... ça me contrarie


C'est sur et sa mésaventure d'ajourd'hui ne risque pas d'arranger grand'chose. Je souhaite a son entraineur de la retrouver je l'aimais bien cette pouliche. :-)
03.12.09 - 22:36 Profil

§Akenoya # 24 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ben alors, ma petite Nana a fait des siennes ?

La jument a du mal à revenir à son niveau de 2008.... ça me contrarie.
03.12.09 - 21:36 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€



Oui , Blandin avait prévu faire deux et trois .Ainsi , Obelo peut partir au premier poteau . C'est simple les courses , non !!! Blandin et nivard vont pouvoir se recyvler en extralucide . Et le pire c'est que certains joueurs pensent vraiment que tout était prévu ...
03.12.09 - 19:36

§neutronCB # 22 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Quelle course!

Je suis dégouté. J'adore NELUMBO et OBELO DARCHE, je les suis depuis longtemps et je les joue très souvent (sauf quand c'est C.Thierry qui drive). Le souci était de savoir si ils visaient la finale du GNT en tête. J'ai opté pour le prestige de la finale du GNT et je me suis dit qu'ils prendraient un peu de marge c'est à dire pas faire 2 et 3 au cas ou il y aurait un souci avec le premier. J'ai recommandé à mon père, qui joue en couplé, de ne pas jouer OBELO et de faire attention avec NELUMBO. Bien sur c'est ce qui est arrivé. Ca fait vraiment mal quand c'est des chevaux qu'on adore et qu'on joue souvent!

Ca devient usant car on doit prendre en considération les engagements futurs des chevaux. A chaque fois je fais le mauvais choix... Il serait peut être temps de dire franchement quand on fait le tour ou pas car on sait que ca se pratique souvent même si le code des courses l'interdit...
03.12.09 - 19:11 Profil

§Giddepalema # 21 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Obelo Darche fait une course superbe en mettant K.O. le pauvre Mac Kindley. Il est battu sur une pointe par Perlando Nelumbo, deux trotteurs qui n'ont fait que les 500 derniers mètres et en étant ramenés par une excellent Punch de Chenu.

Pour Franck Blandin c'est tout bénéfice. Au premier poteau Obelo Darche sera un des gros clients de la prochaine Clôture du G.N.T.

Niky court bien mieux que dans le Prix de Bretagne. Lorsque il le bon parcours caché il sait toujours finir vite. A bientôt 9 ans il a encore quelques belles courses à faire.
03.12.09 - 17:26 Profil

§ludovinho # 20 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Je pense pas que le calcul de F. BLANDIN puisse être aussi avisé que cela. Je parie sur le coup de bol!
03.12.09 - 15:48 Profil

§flofi # 19 ≡ Re: Prix des Landes - Vincennes - Course Européenne - 2850m - 105 000€
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je peste encore une fois contre le parcours de NIKY. Dans la boite dans le dernier virage derrière HAMBLE CROWN qui meurt, et OREE DU MARAIS limité à ce niveau, le p'tit bonhomme termine de très belle manière, échouant de peu pour un meilleur accessit. La valeur qu'il fournit est plutôt plaisante et me rassure après une dernière course catastrophique... Preuve qu'il vaut encore largement des trotteurs comme ceux-là.

L'entourage de PERLANDO a visé cette course, et c'est bien joué. Si je ne suis pas fan de cette façon de courir, je pense qu'il était bien le plus fort aujourd'hui. Aux heats, il semblait vraiment parfait, souple, gai, parfaitement délié.

Quant à NELUMBO, il m'aura bien fait mentir!

La CLÔTURE s'annonce intéressante...


Portraits de champions
03.12.09 - 15:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -