Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09


Anciens en premier  
 


§annyleroifaineant # 74 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
nalex,
Citation :
C'est très étrange que le départ n'ait pas été repris.


de toute facon le juge au depart est mauvais aujourd'hui completement a cote de ca plaque
13.12.09 - 18:11 Profil

§negmarron # 73 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Je vais dire que les "principaux" était partit sauf que pr moi Sanawa fesait partit de mes principaux ^^ Mais je ne sait pas si vous avez vu le cinéma que la presse fesait sur Sévérino mais je croit qu'il aurait été accroché lui il aurait repris le départ !! Moi j'ai 4 chevaux qui sont a l'arrivé et ma 5 ème était Sanawa a la place de Saxo !! Car pr moi c'est un très bon mais qui a courru toute l'anné et je pensait qu'il aurait eu un peu de mal mais non en faite !! Et pr annyleroifeneant je suis tout a fait d'accord mais c'est un peu sa qui est entrain de se faire malheureusement !
13.12.09 - 18:07 Profil

§nalex # 72 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
annyleroifaineant,
Citation :
accrochage avant le depart je croyais que tout incident avant le départ occassionnais un départ repris

C'était aussi ma réflexion au départ.
Accrochage, 3 chevaux au galop, dans une telle course. C'est très étrange que le départ n'ait pas été repris.


Les Qualifications :lecture:
13.12.09 - 17:57 Profil Visiter le site

§annyleroifaineant # 71 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
negmarron,
Citation :
c souvent une question de savoir qui est touché par les incidents


d'accord avec ca mais si c'est les courses il vont vite en degouté de plus en plus et on verrais de moins en moins de petit proprietaire
13.12.09 - 17:50 Profil

§negmarron # 70 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
annyleroifaineant,
Citation :
accrochage avant le depart je croyais que tout incident avant le départ occassionnais un départ repris


Je suis d'accord mais ce que je vait dire est peut etre osé mais c souvent une question de savoir qui est touché par les incidents ! "ex : Départ repris pr Soumillon a Cabourg car son cheval était parti au galop et il était grandissime favoris la presse ne parlait que de lui etc ..."
13.12.09 - 17:27 Profil

§annyleroifaineant # 69 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
negmarron,
Citation :
kobadhilaire,
Citation :

Pas mal de disqualifiés,dés le depart,dont sanawa.


Sanawa a été disqualifié a cause de S.Ernault qui l'a heurté au départ !!!


accrochage avant le depart je croyais que tout incident avant le départ occassionnais un départ repris
13.12.09 - 17:21 Profil

§Samy # 68 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Course C
Course C
Samy
17 posts depuis
le 25/10/2009
Sun Cevarin c'est beau ce qu'il fait! et Nivard ne touche plus terre c'est impressionnant! JMB a du souci a se faire hihi !!
13.12.09 - 17:11 Profil

§negmarron # 67 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
flofi,
Citation :
mais force est de constater que j'en ai attendu beaucoup trop.
J'en attends plus rien, c'est plus simple, et de toute façon dans un an il sera au haras.


Si tu as bien regarder ton cheval contrairement au autres meme si c'était JPD au sulky c'était pas du tout une course visé !!! Le cheval a couru certes def des post mais avec du coton dans les oreilles et sans débouche oreilles...


kobadhilaire,
Citation :
Pas mal de disqualifiés,dés le depart,dont sanawa.


Sanawa a été disqualifié a cause de S.Ernault qui l'a heurté au départ !!!

kobadhilaire,
Citation :
C'est clair que l'entourage de saxo de vandel doit etre tres decu,car en trouvant l'ouverture plus tot,il gagne.


Pas du tout d'accord Sun Céravin c'est simplement promené et je suis persuadé en regardant F.Nivard qu'il en avait encore largement sous la pédale !! Saxo court de première mais sans rien faire du parcour !!

Et je suis encore plus content car Vincent a débourré Sun avec moi =) (ha... la bne époque !! )
13.12.09 - 16:57 Profil

§kobadhilaire # 66 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Pas mal de disqualifiés,dés le depart,dont sanawa.
Sun ceravin gagne en force.
C'est clair que l'entourage de saxo de vandel doit etre tres decu,car en trouvant l'ouverture plus tot,il gagne.
Je pense que so lovely girl lui amanquer une vraie course dans les jambes,meme si l'entourage a tout fait pour qu'il soit au top.
Apres le heat,JMB etait vraiment pas chaud. Il sera certainement mieux dans quelques mois pour le criterium des 4 ans.
Concernant severino,on pouvait s'attendre a mieux,a lutter avec le gagnant,vu son extraordinaire entrainement lundi.
Esperons qu'il suive pas le meme chemin que notre haufor et paris haufor


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
13.12.09 - 16:43 Profil Visiter le site

§flofi # 65 ≡ Re: Critérium des 3 ans Dimanche 13/12/09
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
SAM BOURBON, autant l'an dernier à même époque, il avait dévoilé de beaux moments de classe et j'en faisais de loin le meilleur (ou du moins futur meilleur) trotteur de la génération des S, mais force est de constater que j'en ai attendu beaucoup trop.
J'en attends plus rien, c'est plus simple, et de toute façon dans un an il sera au haras.


Portraits de champions
13.12.09 - 16:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -