Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 11 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
noubadupommeau,
Citation :
Pour nouba ca sera dure dimanche car elle se remet juste de son coup de sang elle n a quasiment pas travailler depuis son prix de Bretagne c est vraiment dommage !!!! Elle sera quand meme def DES 4 mais ca ne changera pas grand chose!! Esperons maintenant qu elle soit bien pour le prix d amerique!!! Sinon dans la course me retour du grand meaule def DES 4 sera instructif pour le prochain prix d amrique!!! Derrière olga devrait bien courir !!


Tout à fait, le passé nous a prouvé combien il était difficile de se remettre d'un coup de sang à une échéance aussi près de la grande course. C'est vraiment dommage!

MEAULNES va dévoiler son jeu. On va savoir où il en est car c'est l'occasion révée de le décrasser!
PREMIERE STEED est sur son parcours de prédilection et OLGA fera sa valeur comme d'habitude.
28.12.09 - 22:14 Profil

§nicoetpuisctout # 12 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
salut a tous...je ne viens que trop peu rarement et c'est dommage mais je suis inquirt pour notre premiere dame de france madame nouba du saptel...savez vous ce qu'en pense monsieur geslin??
28.12.09 - 22:23 Profil Visiter le site

§neutronCB # 13 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
nicoetpuisctout,
Citation :
salut a tous...je ne viens que trop peu rarement et c'est dommage mais je suis inquirt pour notre premiere dame de france madame nouba du saptel...savez vous ce qu'en pense monsieur geslin??


Il faut lire le message de noubadupommeau :-)
Tout est dit :-(
28.12.09 - 22:32 Profil

§nicoetpuisctout # 14 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
merci neutron du CB mais j'avais bien lu... ;-) je voulais juste savoir comment monsieur geslin voyait la suite...que nouba court dimanche malgre sont coup de sang n'est-il pas une indication montrant que tout est rentré dans l'ordre?..bon enfin je crois que j'ai ma reponse, regardons la courir dans le bourgogne et voyons... :-)
28.12.09 - 23:15 Profil Visiter le site

§neutronCB # 15 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NOUBA commence seulement à s'en remettre! Il est entre 2 chaises et n'est pas très confiant, sa performance de dimanche lui donnera la suite à faire pour son entrainement d'ici le prix d'Amérique...
28.12.09 - 23:26 Profil

§nicoetpuisctout # 16 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
espérons que la belle pourra defendre ces chances à la régulière et dans les meilleures conditions fin janvier...
28.12.09 - 23:30 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 17 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Nicoetpuisetout j ai eu mr Geslin au telephone il Ma dit qu il serait rassurer si elle terminer au moins 5 eme car la jument se remet juste d un coup de sang . Le probleme elle n a quasiment pas trvailler normalement depuis 1 mois pour dimanche ca sera dure . Maintenant il espere l avoid au mieux pour l amerique. Croisons les doigts!!!!!
28.12.09 - 23:31 Profil

§nicoetpuisctout # 18 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
et bien merci beaucoup pour ces précisions, je serais tellement triste (et a mon avis je ne serait pas le seul)) si la 1er dame de france devait etre dechu de son titre a cause de ce contretemps...enfin je pense qu'avec un telle championne, avec son grand coeur elle brillera de nouveau fin janvier...souhaitons le pour le sport, pour le trot pour monsieur geslin, olivier benard, yves dreux et même pour meaulnes... ;-)
28.12.09 - 23:38 Profil Visiter le site

§flofi # 19 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Aucun suspense là-dedans...


Portraits de champions
29.12.09 - 00:00 Profil

§nicoetpuisctout # 20 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
tu peux préciser stp...
29.12.09 - 00:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -