Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes


Anciens en premier  
 


§legrandbleu # 229 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
johnatt,
Citation :
, je trouve que ses déclarations que beaucoup qualifie de malhonnête avec les turfistes, de mensongères, et que encore bcp disent ne pas les comprendre, je trouve qu'elles ne sont pas si indéchiffrable que cela. En effet il faut savoir lire entre les lignes


"pas de PA pour Rolling, trop jeune et pas de driver"

ça veut dire quoi qd on lit entre les lignes ????
:-D :-D
07.01.10 - 08:42 Profil

§johnatt # 228 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
neutronCB,
Citation :
C'est peut être parce qu'il va être chargé ... grave :-D


non mais faut y arrêter la, avec Souloy!!! Vous avez des preuves, et pourquoi Quarla, Meaulne du Corta, Ready Cash, Nouba (j'éspère pas), et les autres ne serait ils pas chargés? Parceque cet entraîneur engrange les victoires au plus haut niveau comme personne, alors cela dérange. Je pense que son comportement avec certains médias est peut être une sorte d'amusement pour lui, peut être un juste retour des choses, on ne pourra jamais savoir lequel a commencé. En tous cas, je trouve que ses déclarations que beaucoup qualifie de malhonnête avec les turfistes, de mensongères, et que encore bcp disent ne pas les comprendre, je trouve qu'elles ne sont pas si indéchiffrable que cela. En effet il faut savoir lire entre les lignes, de tous temps tous les hommes ont utuilisé le mensonge comme couverture, prêcher le faux, non pas pour découvrir le vrai (ceci n'est pas une enquête), mais plutôt pour se couvrir au cas où ses chevaux réaliseraient des contre performances. Exemple pour le critérium continental, je vais vous relater les déclarations de Fabrice Souloy:
"C'est la chaleur
Il va être "Tip-Top" pour ce groupe 1, son principal objectif de l'hiver. Je le crois capable de réaliser un numéro, voire même de titiller Ready Cash. Jeam Michel Bazire était satisfait de sa dernière sortie. S'il trouve le jour plus tôt, il peut gagner. Il sera pied nu et sa condition est maintenant pratiquement optimale, même si j'aurais préféré une course de plus dans les jambes."
Je crois que cela se passe de commentaires. Avant la course la pression monte, ont a des doutes, quoi de plus normale quand on prépare une course avec minutie et beaucoup de travail depuis longtemps. Rolling avait repris la compétition le 30/11/09 dans le Marcel Laurent où il n'avait plus couru depuis le 02/05/2009 (7mois). Puis ensuite dans le prix Octave Douesnel, course dans laquelle il n'a couru que 100 à 150 mètres, vous conviendrez que à défaut de donner des travaux poussés à la maison rien ne remplace la compétition. Vous me direz Ready Cash, a couru plusieurs fois lui!!! Oui mais Ready Cash c'était en province et non à Vincennes, et ces courses avait pour but de canaliser sa terrible fougue et énergie qu'il avait dans sa prime jeunesse quand il gagnait de plusieurs classe (le cheval est très dominant envers ses congénère et il n'a jamais accepté que l'on lui passe devant), pour lui apprendre à courir caché, ce qui n'a pas été si simple non plus, mais ce dont n'avait pas besoin Rolling d'Héripré. Ready Cash avait donc 5 parcours (légers tranquille tout de même) dans les jambes, donc 3 de plus que son adversaires français dirais-je (Nu Pagagdi ayant perdu toute chance dès le départ).
Voila enfin bon il y aurai beaucoup de choses à dire encore, mais la seule je pense que l'on dire au sujet de F.Souloy, c'est que juste avant la course, quand ce grand dadet de JC Courouve lui demande comment va Rolling, je dirais juste qu'il a les chocottes de dire qu'il joue la gagne face à Ready Cash et Nu Pagadi, de peur de passer pour un fou face à ces deux cracks.
07.01.10 - 02:04 Profil

§iroisebleue # 227 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je suis bien d'accord titansc, pour One et Oyonnax...c'est pour celà que je précisais que c'était affectif et que je n'espérais qu'une place, avec du bol ;-)
Mais chaque course réserve son lot de surprises...ce seront mes outsiders si je fais un quinté ;-)
06.01.10 - 21:22 Profil

§titansc # 226 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
iroisebleue,
Citation :
One du Rib et Oyonnax,


il faudrait un miracle,mais sait on jamais,2 ,3 Gubellini dans le paquet et tout devient possible :lol: :-P ;-)
06.01.10 - 21:09 Profil

§neutronCB # 225 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Akenoya,
Citation :
Vous vous enflammez grave avec Rolling d'Héripré...


C'est peut être parce qu'il va être chargé ... grave :-D
06.01.10 - 20:21 Profil

§Akenoya # 224 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Vous vous enflammez grave avec Rolling d'Héripré...
06.01.10 - 20:18 Profil

§Giddepalema # 223 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Sachant que les champions de Fabrice Souloy ne font pas de longues carrières c'est en effet peut-être l'année ou jamais pour Rolling d'Héripré...

Les déclarations de l'entraîneur français juste après le Critérium Continental ont étonné et il ne me surprendrait pas que le fils de Dahir de Prélong soit au départ du Prix d'Amérique avec de hautes ambitions.

C'est un peu la même chose concernant Philippe Allaire au sujet de Ready Cash.
On se souvient par le passé de ses grands champions Gai Brillant et Holly du Locton, deux trotteurs hors normes qui n'ont pu se forger un palmarès face aux trotteurs d'âge.

Est-ce également l'année ou jamais pour le fils d'Indy de Vive ? Espérons que non...
06.01.10 - 20:02 Profil

§Russel # 222 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
nalex,
Citation :
Bellino2,
Citation :

C'est vrai qu'il est beau ce Russel, le vrai!!

"Notre" Russel est peut-être au moins aussi beau :-D


:roll: ...mais vous aussi z'etes mignons! :-D
06.01.10 - 19:59 Profil

§iroisebleue # 221 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je soutiendrai pour ma part One du Rib et Oyonnax, pour le côté affectif, avec l'espoir que l'un ou l'autre entre dans le quinté avec un déroulement de course favorable.
Pour les meilleures places, je pressens Meaulnes et Rolling...
Dommage en effet qu'aucun étranger aux dents vraiment longues ne vienne épicer les débats cette année.
06.01.10 - 19:47 Profil

§kobadhilaire # 220 ≡ Re: Prix de Bourgogne - 03/01/2010 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
rolling d'heripré c'est l'annee ou jamais
Jeune,beaucoup de classe,au top de sa forme,il faut en profiter
Il faut reconnaitre que ce PA 2010 est pas d'un grand niveau,a part le grand meaulnes qui sera dur a battre,mais le reste,sans critiquer la valeur de nos francais,nous sommes loin des derniers PA avec des etrangers comme varenne,gigant neo,moni maker,naglo et nos cracks francais comme le general du pommeau,jag de bellouet,kesaco phedo,etc.........c'etait autre chose.
Cette annee je crois qe ca va etre un PA 2010 tres ennuyeux,a part meaulnes et sans doute rolling d'heripré le challenger.
Rolling est d'un cran au dessus de olga du biwetz.
Nouba certainement une place avec un parcours caché
ready cash? je le vois pas,meme avec verbeeck. L'ambiance et le defilé seront negatif pour lui.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
06.01.10 - 19:39 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -