Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  la maternelle du prix yvonnick bodin


Nouveaux en premier  
 


§kookies # 11 ≡ Re: la maternelle du prix yvonnick bodin
Course C
Course C
kookies
8 posts depuis
le 11/8/2009
slt,
C'est vrai que ca fait tout drole de voir une vrai course,et en plus par des apprentis!!!
C'est tellement beau des courses comme le prix de france des cheveaux plein gaz a l'entrée de la ligne droite,faut dire qu'il prenne pas dure peuvent aller presque deux secondes plus vites.
Par contre quand ca va pas vite les entraineurs et jockey ne se gene pas pour le dire(pas de train flute!!! et qui va le faire le train???),ou j'avais bcp de ressources mais pas le passages etc etc...
La au moins on a vu une course ou il y avait pas trop de doutes sur les meilleurs.Quand aux allures d'obelo j'avais vu aussi qu'il commencais a devisser aussi.
Comme tout le monde veut du train mais personne pour le faire (en tout cas pas grand monde) me demande si on devrais pas faire comme le velo avec une mobylette devant... :-))) comme ca la boite a excuse resterai plus souvent fermé.
a+
04.01.10 - 11:07 Profil

§Ks93 # 12 ≡ Re: la maternelle du prix yvonnick bodin
Course A
Course A
Ks93
102 posts depuis
le 14/10/2008
quatre_juillet,
Chevaux pas économisés mais au moins on a vu une vraie course. Cela change un peu des courses tactiques où on ne voit rien
Les deux premiers ont mérité du repos mais ce sont deux chevaux durs et estimés.


This. J'ai vraiment apprécié ce duel Obelo/Quemeu, même si j'avais placé mes billes chez Obelo ^^

[ Edité par Ks93 04.01.2010 - 10:08 ]
04.01.10 - 11:07 Profil

§jetduvivier # 13 ≡ Re: la maternelle du prix yvonnick bodin
Course B
Course B
jetduvivier
23 posts depuis
le 21/2/2009
suis bien d'accords avec vous , pour moi equidia est une réplique de tele moscou
04.01.10 - 22:38 Profil

§Bellino2 # 14 ≡ Re: la maternelle du prix yvonnick bodin
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Regardez la position de Gérald Blandin sur cette photo prise à moins de 50m du poteau! Un vrai funembule pour garder son équilibre, le tout à pleine vitesse!
Bravo à lui!

 Fichier joint 
IMG_8810 [640x480].JPG

jpg IMG_8810 [640x480].JPG (61.45Kb; 69 Hits)
04.01.10 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -