Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Calvados


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 11 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Allez les hongres! Montrez que vous êtes les meilleurs!

C'est la course où jamais pour Marathon Man et Mage du Martellier qui ont maintenant pris 10 ans. J'espère une belle performance de ce dernier. Ill va falloir néanmoins qu'ils se lèvent de bonne heure pour devancer des Or de Jade ou Obelo Darche... A voir selon les intentions de déferrer. Ça joue tout ça. =D


Portraits de champions
06.01.10 - 22:24 Profil

§Giddepalema # 12 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'ai entendu dire qu'Or de Jade (non partant dans le Prix Auguste François) avait connu un souci de santé... Sera t'il prêt à fournir sa valeur ce week-end ? Si c'est le cas il sera difficile de lui rendre la distance.

Le beau Obelo Darche peut également l'emporter car il ne manque pas de moyens non plus au trot monté. Sa dernière course face à Quemeu d'Ecublei (que j'ai trouvé superbe) peut lui être cependant restée dans les jambes.

J'ai trouvé les dernières courses du valeureux Prince de Montfort assez bonnes. Il mériterait de remporter une course de ce niveau.

Cela s'annonce une nouvelle fois difficile pour les concurrents des 25 mètres. Ils sont très bons mais ils rendent la distance à des trotteurs d'un super niveau également.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt qu'il y a de faire s'élancer des trotteurs de deux poteaux de départ à ce niveau de compétition...
06.01.10 - 22:52 Profil

§pinoutt # 13 ≡ Re: Prix du Calvados
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
"J'ai trouvé les dernières courses du valeureux Prince de Montfort assez bonnes. Il mériterait de remporter une course de ce niveau"
=> tout à fait d'accord avec toi Giddepalema je le trouve vraiment valeureux ce PRINCE DE MONTFORT toujours présent dans les grandes épreuves depuis presque 3 ans je crois, c'est un cheval qui viellit bien et dont je trouve que la carrière est bien géré :-D , (de plus j'attend un de ses premiers rejetons pour le premier poulain d'une de mes poulinières, alors si je pouvais en avoir un comme lui je signe tout de suite!) et je pense qu'il a des chances de bien figurer dans ce prix du Calvados, depuis le temps qu'il tourne autour d'une victoire, il va bien finir par en gagner une ;-)
06.01.10 - 23:05 Profil

§iroisebleue # 14 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Oui, Prince de Montfort en mérite une belle !
8-)
06.01.10 - 23:12 Profil

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Si obelo darche a bien recuperer de sa derniere course eprouvante en apprenti,il peut s'imposer dans ce nouveau prix du cavaldos. Apres ses deboires dans la finale du GNT,obelo meriterait de gagner une belle course.
Quille castelets me plait beaucoup,mais elle restera ferré. Par contre,c'est peut etre la laureate du cornulier,en etant deferré des 4.
Negre du digeon est un monstre de la nature,et meme en rendant 25m,il peut tres bien mettre tout le monde d'accord.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.01.10 - 22:36 Profil Visiter le site

§bagwell # 16 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'aime bien Plenty Pocket :-)
09.01.10 - 22:41 Profil

§Giddepalema # 17 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Cela va être difficile de rendre 25 mètres pour nos trois excellents hongres qui s'élancent du second échelon de départ.

Nègre du Digeon a fait un truc en dernier lieu sur une distance plus courte dans le Prix Paul Buquet, effectuant un dernier kilomètre impressionnant... La nouvelle distance du Prix du Calvados est en plus bien dans ses cordes. C'est vrai qu'il peut mettre tout le monde d'accord.
09.01.10 - 22:49 Profil

§iroisebleue # 18 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Un vote de plus pour Negre du Digeon !
10.01.10 - 00:11 Profil

§shekira # 19 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
et ben moi je soutiendrai Or De Jade, et regarderai avec grande attention courir Quille Castelet
10.01.10 - 00:14 Profil

§RORO24 # 20 ≡ Re: Prix du Calvados
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Bravo Plenty, et Bravo à un J van eeckhaute très ému après la course , très grand pro. Et si c'était son année ?! :-)
10.01.10 - 15:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -