Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2010 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 11 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Vincent Brazon prépare son cheval au millimêtre.
Sans pépin de dernière minute il devrait être redoutable.
De plus j'aimerais beaucoup voir ce fort sympathique et humble entraîneur triompher en GrI.
06.01.10 - 22:35 Profil

§iroisebleue # 12 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je renchéris pour soutenir Oyonnax...de tout coeur...celà fait des années que je le suis et Vincent Brazon fait du travail d'orfèvre avec lui.
Cependant, j'ai l'impression qu'il lui manque un tout petit quelque chose...

La candidature d'Olga du Biwetz serait sûrement redoutable. Mais est-ce que Mme Chatelain n'a pas décidé de l'orientation de carrière de sa championne pour tenter de gagner l'Amérique ? J'avoue que je serais surprise que le Cornulier devienne son objectif...

L'Ecurie Hallais va sûrement déléguer un sérieux candidat...Je pencherais pour Quille Castelets. A ce jour, je crois encore que Joël Hallais prépare plutôt One pour l'Amérique.
06.01.10 - 23:10 Profil

§pinoutt # 13 ≡ Re: Prix du Cornulier
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
"La candidature d'Olga du Biwetz serait sûrement redoutable. Mais est-ce que Mme Chatelain n'a pas décidé de l'orientation de carrière de sa championne pour tenter de gagner l'Amérique ? J'avoue que je serais surprise que le Cornulier devienne son objectif..."
=> je pense que si la jument est bien, ce que je crois vu sa prestation dans le Bourgogne, son entourage peut tenter le cornulier et l'amerique, car si Olga court le cornulier elle sera une favorite logique vues ce qu'elle a montrée dans ses dernières courses, donc pourquoi pas courir le cornulier et voir comment la jument récupère, je pense qu'elle en a les moyens ;-)

[ Edité par pinoutt 06.01.2010 - 22:27 ]
06.01.10 - 23:25 Profil

§shekira # 14 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Folie de faire courir OLGA dans le Cornulier, j'espère que c'est de l'intox....
06.01.10 - 23:27 Profil

§matthias # 15 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
C'est une idée comme une autre sachant que Souloy souhaite faire courrir Rolling dans l'Amérique et qu'il souhaitera avoir le meilleur pilote à son sulky...........donc JMB. Si il arrive à remporter le Cornulier avec, il arrivera surement à mieux faire passer la "pillule" à la propriétaire de Olga. Nous verrons bien, je pense qu'on pourrait avoir une idée après la déclaration des partants et donc des drivers pour le prochain prix de Belgique.
06.01.10 - 23:32 Profil

§maxkin61 # 16 ≡ Re: Prix du Cornulier
Course A
Course A
maxkin61
77 posts depuis
le 21/6/2007
et rombaldi dans tout ca????
06.01.10 - 23:40 Profil

§johnatt # 17 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
shekira,
Citation :
Folie de faire courir OLGA dans le Cornulier, j'espère que c'est de l'intox....


Pourquoi folie de faire courir Olga dans le Cornulier, S.Guarato lui à fait courir il y a 2ans et elle a fini à la vitesse du vent et il n'y avavit que Magnificient Rodney pour la battre dans un temps record pour un Cornulier (1'12''7 pour le mâle et 1'12''8 pour olga). Alors non je ne crois pas que ce soit de la folie de lui faire courir le championnat du monde de trot monté, dans lequel elle aurait une bien plus grande chance de victoire que dans le prix d'Amérique, ce serait pour moi un chocolat de chez chocolat un Mon Chéri, en somme.
07.01.10 - 02:16 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
maxkin61,
Citation :
et rombaldi dans tout ca????


Rombaldi ne vaut pas un quopeck, si notre petit Replay Oaks n'était malheureusement pas blésse, pas besoin de vous dire qui aurait été le gagnat de ce Cornulier.
:-D :-D :-D
07.01.10 - 02:21 Profil

§Bibou # 19 ≡ Re: Prix du Cornulier
Course A
Course A
Bibou
75 posts depuis
le 13/4/2007
Olga pour le Cornulier ne serait pas une mauvaise chose...économiquement parlant!

Le premier du prix de cornulier remporte 350k € (et Olga aurait de très grandes chances de s'imposer, du moins plus que pour l'Amérique)
Dans l'Amérique, il faudrait qu'elle soit seconde (en comptant sur une bonne recette des entrées) pour atteindre la même somme...(puisque le second du PA remporte 250k € + 25% des entrées)

Perso pour le PA je la voit 3 ou 4 pas mieux vu les chevaux annoncés.

Puis rien n'empêche de courir le Cornulier pour ensuite voir si la jument est prête pour l'Amérique
07.01.10 - 09:09 Profil Visiter le site

§LINTREPIDE # 20 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Comment ai-je pu omettre ROMBALDI et PAOLA DE LOU lors du lancement du topic? Impardonnable!

johnatt,
Citation :
si notre petit Replay Oaks n'était malheureusement pas blessé, pas besoin de vous dire qui aurait été le gagnant de ce Cornulier


+ 1 On va pas réécrire l'histoire. Dans deux ans, TORPILLEUR vengera la famille!

Quelle sera la monte de Philippe Masschaele?
Je lui souhaite plus de réussite qu'Yves Dreux (dire qu'il raccrochera sans Cornulier ni PA, çà parait incroyable) dans l'épreuve reine et qu'il puisse en épingler un.
07.01.10 - 10:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -