Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2010 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§djib # 191 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Moi je dis chapeau bas à Paola!
Quelle classe!!
Et One du rib un bbien beau champion!!
24.01.10 - 16:47 Profil

§titansc # 192 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bravo à one du rib,à joél Hallais,et mention spéciale à D.Thomain,tres bon départ,je me place ,je reprends et laisse souffler et je reprends un départ à la sortie du virage..du grand art.sinon pas de surprise avec rombaldi,aujourd'hui ce n'était pas roi du coq l'opposition,il se vengera dans 15 jours contre ceux de sa génération.oyonnax,sans doute décevant ,mais bof! quille castelet,le départ était à redouter.j' avais dans mon quinté éliminé rombaldi sans remord,quille castelet à regret,mais j'avais oublié que premiere steed était entrainée par souloy et surtout montée par nivard qui lui a donné "LE" parcours sans lequel elle n'aurait été que 6°.
24.01.10 - 16:52 Profil

§noubadupommeau # 193 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Bravo le grand champion one du rib et grande performance aussi de paola de lou 2 eme comme l annee!!!! N oublion pas la magnifique 5 eme place de malakite!!! On a encore vu que les vieux sont pas faciles a deloger dans les grandes epreuves. C est un Bon signe pour l amerique....
24.01.10 - 17:16 Profil

§Fanjag # 194 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Magnifique One du Rib !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré devant une course de trot !! Paola du Lou est superbe de courage elle aussi !! Vraiment heureuse de l'arrivée de ce Conulier !! :-) Dommage pour Rombaldi, mais il a toute la vie devant lui !!


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
24.01.10 - 17:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 195 ≡ Re: Prix du Cornulier



quelques chronos et partiels pour les interessés (entre parenthése l'an passé)

au 1500m 14.4 (14.6)
1500/1000 8.3 (12.6)
1000/500 15.2 (14)
dernier 500 13.2 (11.8)
1500/500 11.8 (13.3)
dernier kilo 14.2 (12.9)
24.01.10 - 17:25

§valsar # 196 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
bien vu mr Hallais, tres belle victoire !!!
24.01.10 - 18:15 Profil

§quasimir # 197 ≡ Re: one du rib
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
félicitation a toute l equipe
24.01.10 - 18:44 Profil

§bagwell # 198 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bravo One du Rib ,gagner la course à 5 puis 8 ans c'est un exploit.Chapeau joel Hallais !
C'etait une belle course et comme d'habitude ceux qui ont fait la course sont morts à l'arrivée (Oyonnax - Rombaldi).
Je regrette la faute de Quille Castelets en partant,ce qui la prive à mon avis d'une place à l'arrivée.
C'etait un beau Cornulier ,sans disqualification apres enquete ,ouf ! :-D
24.01.10 - 18:57 Profil

§champenoise # 199 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
chapeau mr Hallais conserver un cheval au niveau gr 1 tant de meetings du trés grand ouvrage ;ravi pour ce beau cheval a la tache blanche et pour l'entourage ;paola arrive trés vite mais dans le virage elle accuse l'uppercut de ONE ,bravo a elle d'etre deux fois deuxiémes ,nivard a porté la steed ,raffin est comme dab trés inspiré ,beau parcours ,rombaldi tendre tout simplement ,quille castellet la bonne note ,plenty une course sur deux , vous etes dur avec le petit bezier il est tout betement embarqué; oyonnax lui a pris la main comme il a déja fait avec mary ,brazon sait que son jockey est sans experience c'est son choix !! 42 ans de cornulier celui ci fait parti des bons crus a mon gout !!!.encore bravo pour l'ecurie verte et rouge .ONE tu es le ooooooooooooooonnnne !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
24.01.10 - 20:18 Profil

§Paradize # 200 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
negmarron,
Citation :
Maxime Bézier vraiment pas très inspiré !! Je suis très déçu pour Oyonnax même si le cheval tirait il aurait du essayer de faire mieux car la c'est limite pitoyable !! Vincent n'a pas forcément eu raison de mettre Bézier à la place de Mary !! Il a fait pire !!


Bien sur... non mais attend le cheval tirait comme un treuil, Bezier ne pouvait faire autrement (pour info il a peut être essayer de faire mieux mais jusqu'a nouvel ordre le cheval est encore un peu plus fort que l'homme et s'il decide de tirer a moins de s'appeler Hulk ou Stallone je vois pas qu'est ce que l'on peut faire). Je pense que c'est dur de le juger là dessus et qu'à sa place peu aurraient su faire autre chose (nous par exemple...je ne pense pas... :-D ).
24.01.10 - 20:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -