Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2010 (monté, gr. I, Vincennes) : One du Rib


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 31 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
En effet, un Cornulier serait bienvenu pour justifier le prix de saillie de Scipion... ça ne me paraît pas infaisable cette année... course suicide, mais pari plausible pour moi.

j'attends la volée de bois vert ;-)

Bon, et pour Malakite alors ?
08.01.10 - 00:42 Profil

§quatre_juillet # 32 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Malakite cette année cela va être dur même si elle a fait un truc face à Prince Gédé l'an passé
Les Verva ont déjà la relève
08.01.10 - 00:45 Profil

§iroisebleue # 33 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Si Olga court, il y aura pour moi un épouvantail...sinon, ça me paraît ultra ouvert...
08.01.10 - 00:48 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Si elle court elle sera sans doute favorite mais il ne faudra pas oublier votre étalon préféré du moment qui a préparé cela gentiment à l'abri des regards indiscrets dans le Bourgogne.
08.01.10 - 00:53 Profil

§Guillaume76 # 35 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Elle ne courra pas info du PT aujourd'hui :-D


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
08.01.10 - 11:59 Profil Visiter le site

§Rapidedubois # 36 ≡ Re: Prix du Cornulier
Course C
Course C
Rapidedubois
19 posts depuis
le 28/3/2009
Fort sympathique entraineur qui a lourdé PE Mary du dos du cheval sans aucune explication !!!! stoppons desuite les louanges à son sujet de plus c'es PE Mary qui gagnera ce prix de cornulier sur le dos d'OASIS GEDE
08.01.10 - 12:55 Profil Visiter le site

§Capitole # 37 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Ce weekend, nous pourrons aussi juger l'état de forme de ROMBALDI qui peut lui aussi prétendre une belle place dans le Cornulier. Pour la panache, ce serait exceptionnel que SCIPION DU GOUTIER soit au départ de la course mais le physique supporterait-il un effort en 1.13 sur 2700m ? Il a déjà fait 1.14.7 dans le prix de Vincennes en ayant perdu du temps, il doit pouvoir réaliser les temps lui permettant de gagner une telle épreuve.
MALAKITE dans un grand jour peut mettre tout le monde d'accord mais pour moi, c'est l'année de PAOLA DE LOU pour l'emporter dans cette course. C'est vraiment dommage que PRINCE GEDE soit "out".
Enfin QUILLE CASTELETS sera à suivre car le "maitre" du trot monté va nous préparer la jument pour le grand rendez-vous.
08.01.10 - 12:56 Profil

§pez # 38 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ma favorite est ausi PAOLA!!

J'aime beaucoup Quille Castelet et je n'accepte pas les propos concernant Rombaldi:

johnatt,
Citation :
Rombaldi ne vaut pas un quopeck, si notre petit Replay Oaks n'était malheureusement pas blésse, pas besoin de vous dire qui aurait été le gagnat de ce Cornulier.
:-D :-D :-D


Merci de le respecter, même s'il est difficile de rester subjectif quand on a des intérêt sur un cheval! Rombaldi gagnera un Cornulier pour moi c'est une évidence... Quand à Replay... Laissons faire l'avenir!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
08.01.10 - 13:12 Profil

§Lecrack # 39 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Rapidedubois,
Citation :
Fort sympathique entraineur qui a lourdé PE Mary du dos du cheval sans aucune explication !!!! stoppons desuite les louanges à son sujet de plus c'es PE Mary qui gagnera ce prix de cornulier sur le dos d'OASIS GEDE



:-D :-D Merci de m'avoir fait rire :-D :-D

Je ne vois pas un jockey en carton gagner le CORNULIER et encore moins avec OASIS GEDE
08.01.10 - 13:38 Profil

§negmarron # 40 ≡ Re: Prix du Cornulier
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Lecrack,
Citation :
Je ne vois pas un jockey en carton gagner le CORNULIER et encore moins avec OASIS GEDE


"J'aime" !! Nous avons le même point de vue !! C'est tout de suite plus facile quand on s'appelle Mary et qu'on travail pour Jean Michel Baudouin !!! Aucun mérite !!! Personne très prétentieuse !!
08.01.10 - 18:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -