Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de belgique


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cette quatrième "B" peut, cette année, permettre à un cheval de se qualifier in extremis pour le Prix d'Amérique.
En effet, généralement, les autres années, à l'issue des trois premières épreuves, on se retrouvait souvent avec déjà 4 chevaux ayant totalisé plus de 9 points. Mais cette année, le classement à l'issue des trois premières épreuves est le suivant :

1e - Olga du Biwetz - 15 points
2e - Quarla - 15 points
3e - Orlando Sport - 9 points
4e - Meaulnes du Corta - 6 points
5e - Oyonnax - 6 points
6e - Premiere Steed - 5 points
7e - Paris Haufor - 4 points
8e - Nouba du Saptel - 2 points
9e - Prodigious - 2 points
10e - One du Rib - 1 point

Pour rappel, les points sont attribués comme suit :
1er : 9
2ème : 6
3ème : 4
4ème : 2
5ème : 1

Ce qui signifie que seules Quarla et Olga sont certaines de figurer parmi ces 4 premières places.
Selon l'arrivée, on pourrait fort bien avoir un invité surprise pour le Prix d'Amérique !

Imaginons par exemple une victoire d'Oasis Gede : si Meaulnes du Corta ne termine pas second ou troisième, Oasis Gede serait qualifiée !

Ca nous donne au moins une raison d'imaginer que certains vont peut-être courir pour gagner ;-)


Les Qualifications :lecture:
14.01.10 - 06:21 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: prix de belgique



Oasis Gédé n'a rien à voir dans le Prix de Belgique.
Elle a gagnée certe la finale du GNT mais de là a gagné le Belgique NON!!!
Les 2 chevaux pouvant gagné cette course sont:
-Prodigious serait sur de courir le Prix d'Amerique
- Si Perlando doit gagner une belle course c'est celle ci. Mais tout dépendra du pilote. Avec Jos c'est faisable par contre avec Locqueneux non
14.01.10 - 08:21

§loik62 # 13 ≡ Re: prix de belgique
Course A
Course A
loik62
140 posts depuis
le 2/3/2009
De : LENS
dada59171,
Citation :
Oasis Gédé n'a rien à voir dans le Prix de Belgique.


entre ceux qui peaufinent leur condition en vue du grand rdv, et ceux qui vont tenter leur va-tout coute que coute, oasis gédé peut ramasser le gros lot sur la fin !!
14.01.10 - 09:42 Profil

§titansc # 14 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
neutronCB,
Citation :
QUARLA déferrée pour le belgique? c'est bizarre


je pense qu'elle va faire la course à fond.pourquoi lacher la proie pour l'ombre du PA,ou elle n'aura,qu'une toute petite chance
14.01.10 - 10:59 Profil

§nalex # 15 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
dada59171,
Citation :
Oasis Gédé n'a rien à voir dans le Prix de Belgique.
Elle a gagnée certe la finale du GNT mais de là a gagné le Belgique NON!!!

C'était un exemple pour montrer que même le petit poucet de la course pouvait se qualifier directement pour le PA en cas de victoire mais :
loik62,
Citation :
entre ceux qui peaufinent leur condition en vue du grand rdv, et ceux qui vont tenter leur va-tout coute que coute, oasis gédé peut ramasser le gros lot sur la fin !!

Je suis 100% d'accord avec ça. :-D


Les Qualifications :lecture:
14.01.10 - 14:49 Profil Visiter le site

§RICOULLE # 16 ≡ Re: prix de belgique
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Oasis gédé peut finir ds les 5 premiers avec un bon parcours.
Moi je vois bien Orlando sport, Perlando, Quarla.

Je suis sûr qu'un des chevaux du second poteau peut accrocher une 4,5ème place.

J'attends de voir la performance de Paris Haufor.
Je trouve qu'il presente un peu les mêmes aptitudes que Notre haufor, j'ai peur qu'il ne réalise pas la carrière qui lui était promie.
C'est un super cheval, mais il manque de vitesse sur un bout, de plus il part pas très bien et à ce niveau, c'est chaud.
Après il peut arriver à asphyxier ses adversaires en attaquant de loin.
14.01.10 - 18:21 Profil

§thorisse # 17 ≡ Re: prix de belgique
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Je rentre d'Utah beach ou j'ai eu la chance d'assister au dernier travail sur la plage de Meaulnes du corta et Orlando sport , les deux étaient extras , Meaulnes bien souple et gai (comme Pierre Levesque, c'est peut étre un signe???) et orlando magnifique d'allure et d'état , méme s'il ne feront que la ligne droite dimanche tout s'annonce pour le mieux
14.01.10 - 18:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: prix de belgique



Le Pierrot était content de Meaulnes alors ?. Ce prix d"Amérique s'annonce très ouvert avec un Rolling qui intrigue et un Meaulnes qui semble être la base solide de la course . Dommage que les étrangers soient aussi peu nombreux mais la course s'annonce d'un très bon niveau contrairement à l'idée répandue un peu partout .Espérons que tous les chevaux attendus seront là pour le grand rendez-vous .
14.01.10 - 19:02

§quatre_juillet # 19 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
almalu,
Citation :
Dommage que les étrangers soient aussi peu nombreux mais la course s'annonce d'un très bon niveau contrairement à l'idée répandue un peu partout


En fait tout va dépendre de la valeur fournie par les chevaux en vue. Si ils sont tous au top cela ira
14.01.10 - 19:12 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: prix de belgique



Meaulnes , Rolling (j'espère qu'il courra) Quarla , Ready , Olga , Opal , Orlando , Nouba et Russel capable d 'un exploit dans le Belgique et qui y jouera sa participation ; pas mal pour un petit lot , non ...
14.01.10 - 19:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -