Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  prix de belgique


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 151 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
tu aurais pu nous le dire ya. 1 mois que souloy allez gagner l amerique

Depuis 2 ans mon favori reste le meme meaulnes,mais je vais aussi soutenir rolling.
Tu sais,j'ai rien contre nouba,car c'est une super jument et j'ai deja eu l'occasion d'aller la voir en mayenne,mais ce qui me choque,concernant tes analyses,c'est NOUBA NOUBA NOUBA NOUBA NOUBA ET NOUBA. Ok tu es fan de nouba,mais bon de la a dire a chacune de ses courses,qu'elle soit 6é,8é ou NP,C'EST LA NOTE DE LA COURSE..... :-o :-o :-o :-o

[ Edité par kobadhilaire 20.01.2010 - 18:44 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
20.01.10 - 19:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 152 ≡ Re: prix de belgique



Les deux favoris logiques seront Rolling et Meaulnes surtout si ce dernier est piloté par Levesque . A ce propos , avez -vous noté le départ du Belgique ?...Pas sorcier de comprendre que Meaulnes tentera de prendre tête et corde le jour J. Reste qu'il faudra rééditer un départ aussi rapide ! Avant le coup , je me demande bien ce que JMB compte faire au départ.
Ready Cash peut bien évidemment l'emporter si Allaire arrive a trouver un bon compromis poids . Ce cheval est d 'ailleurs , selon moi , le meilleur en classe pure .
La Olga du Bourgogne aurait sa chance même pour une excellente place .

Quarla , Nouba , Orlando , Opal n'auront , à priori , qu'une chance pour une place . Reste le cas Qwerty ; s 'il court ce que je crois , il aura sa chance pour une place car il reste délicat à utiliser et dans une course comme l'Amérique cela risque d être fort handicapant .

La course s 'annonce de toute beauté .
20.01.10 - 19:54

Anonyme # 153 ≡ Re: prix de belgique



Meaulnes favori logique, Rolling ensuite ses dernières courses sont excellentes, ensuite Ready Cash qui peut faire un exploit c'est le genre de chevaux pour Jos Verbeeck, viennent après Quarla et Nouba du Saptel qui peuvent postuler à une belle place, Opal Viking pour une place c'est possible même s'il est vieillissant, Olga du Biwetz pour une place aussi mais je n'ai jamais vraiment aimé, je ne crois pas vraiment en Qwerty, ensuite Paris Haufor sa dernière course étant belle mais peut-on considérer ça comme une vraie course? Je ne crois pas en Orlando Sport et Perlando qui m'ont décu dans le Belgique. Deux étrangers pour une surprise Russel November et Ghiaccio del Nord mais seulement 4ème ou 5ème et Oasis Gédé pas impossible pour une petite place.

Bases : Meaulnes du Corta, Rolling d'Héripré, Quarla, Nouba du Saptel
Tout ou rien : Ready Cash
Possible : Paris Haufor, Olga du Biwetz, Opal Viking, Russel November, Ghiaccio del Nord
Petite place : Orlando Sport, Perlando, Qwerty, Oasis Gédé

En attendant les derniers partants.
20.01.10 - 20:11

§AKARAD # 154 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Assez d'accord avec le classement de Dimidu.... Mais je mettrais bien plus haut Orlando Sport.... Def 4 dans l'Amérique ça va vraiment dépoter....

Sur sa perf du Bretagne il peut faire sans problème le tour en 1'12" ainsi déferré des quatre....


Qui peut faire mieux ? ;-)
20.01.10 - 20:30 Profil

Anonyme # 155 ≡ Re: prix de belgique



Oui c'est vrai mais je le vois pas faire le tour du peloton, faut que ça se passe parfaitement.
20.01.10 - 20:44

§Bellino2 # 156 ≡ Re: prix de belgique
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Dimidu76,
Citation :
En même temps Rolling a montré des choses qu'on attendait peut-être pas vraiment...donc au fil des courses on ravise notre jugement

Le mieux, pour certains du moins, serait de mettre d'entrée un bémol dans leur jugement!!!!
Certains posts envers de bons chevaux sont presque insultants!!
Pour ROLLING, assez d'accord avec Fraloine, il ne sort pas du chapeau d'un magicien et il est très estimé ici depuis un bail. Et pour rappel il a juste gagné 3 groupes I en 2009!
20.01.10 - 23:56 Profil

§thorisse # 157 ≡ Re: prix de belgique
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Bellino2,
Citation :
Le mieux, pour certains du moins, serait de mettre d'entrée un bémol dans leur jugement!!!!
Certains posts envers de bons chevaux sont presque insultants!!

tout a fait d'accord, et surtout réve un jour d'en posséder un de cette valeur
21.01.10 - 12:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 158 ≡ Re: prix de belgique



Bellino2,
Citation :
Le mieux, pour certains du moins, serait de mettre d'entrée un bémol dans leur jugement!!!!
Certains posts envers de bons chevaux sont presque insultants!!
Pour ROLLING, assez d'accord avec Fraloine, il ne sort pas du chapeau d'un magicien et il est très estimé ici depuis un bail. Et pour rappel il a juste gagné 3 groupes I en 2009!


Où voyez-vous des messages insultants (ou presque), on donne notre avis...visiblement c'est déjà trop.
22.01.10 - 20:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.54 Secondes -