Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE FRANCE 2010 (attelé, gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 281 ≡ Re: Prix de France



bagwell,
Citation :
Reflechissez avant de lyncher , ne prenez pas tout au premier degré !

J'ai été un peu en disant un supporter de l'OM, aller seulement Jean-Michel Aulas.
15.02.10 - 23:51

§DOCCARA # 282 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
marria2010,
Citation :
DOCCARA,
Citation :


Meaulnes du Corta est un crack, tout simplement !! Il s'est malheureusement fait "volé" le PA mais il aurait mérité de l'emporter ...



Pourquoi s'acharner tous sur Heurois ? Il me semble que son message est clair, il a écrit "volé" entre guillemets, ce n'est donc pas une phrase à prendre au pied de la lettre, il me semble.
Il avait juste envie de le voir gagner, comme moi du reste, et bien sûr, si l'on ne peut pas parler de "vol", on peut regretter qu'il n'ait pas gagné après avoir fait le boulot.

Bref, le Prix de France a été un soulagement, puisse le Grand avoir une belle fin de carrière.


Ce n'est surtout pas moi qui ait écrit : "Meaulnes du Corta est un crack, tout simplement !! Il s'est malheureusement fait "volé" le PA mais il aurait mérité de l'emporter ... "
Merci de corriger !!!!
15.02.10 - 23:57 Profil

§marria2010 # 283 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
bagwell,
Citation :
Reflechissez avant de lyncher , ne prenez pas tout au premier degré !


C'est effectivement récurrent sur le forum de prendre une phrase au premier degré, de l'affubler d'un "c'est la pire connerie que j'ai jamais lue" et de débattre dessus pendant des heures. J'avoue que, pour cette raison, n'étant pas une "pro" des courses, je poste très peu sur le forum alors que j'y viens tous les jours depuis un an et demi.
15.02.10 - 23:58 Profil

Anonyme # 284 ≡ Re: Prix de France



Mouai enfin "volé" c'est dur pour l'entourage d'Oyonnax, mais c'est vrai que les guillemets peuvent marquer une ironie.
16.02.10 - 00:00

§marria2010 # 285 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
DOCCARA,
Citation :
Ce n'est surtout pas moi qui ait écrit : "Meaulnes du Corta est un crack, tout simplement !! Il s'est malheureusement fait "volé" le PA mais il aurait mérité de l'emporter ... "
Merci de corriger !!!!


Désolée, j'ai pris la citation dans le dernier post où je l'ai lu, erreur de manip.
16.02.10 - 00:02 Profil

§DOCCARA # 286 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
marria2010,
Citation :
C'est effectivement récurrent sur le forum de prendre une phrase au premier degré, de l'affubler d'un "c'est la pire connerie que j'ai jamais lue" et de débattre dessus pendant des heures. J'avoue que, pour cette raison, n'étant pas une "pro" des courses, je poste très peu sur le forum alors que j'y viens tous les jours depuis un an et demi.


Décidément, vous avez un problème avec les citations !!!
Quand on met entre guillemets, on fait l'effort de remettre exactement la même formule !!!
16.02.10 - 00:04 Profil

§marria2010 # 287 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
DOCCARA,
Citation :
Décidément, vous avez un problème avec les citations !!!
Quand on met entre guillemets, on fait l'effort de remettre exactement la même formule !!!

Pitié, mettons un terme à ce débat, ne vous sentez pas visé directement, j'ai dit : c'est récurrent de prendre une phrase au premier degré, de l'affubler d'un "c'est la pire connerie que j'ai jamais lue"... Je parlais "en général" car ça arrive souvent dans les topics, c'est une remarque, mais rien qui vous vise personnellement.
16.02.10 - 00:12 Profil

§DOCCARA # 288 ≡ Re: Prix de France
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
marria2010,
Citation :
DOCCARA,
Citation :

Décidément, vous avez un problème avec les citations !!!
Quand on met entre guillemets, on fait l'effort de remettre exactement la même formule !!!


Pitié, mettons un terme à ce débat, ne vous sentez pas visé directement, j'ai dit : c'est récurrent de prendre une phrase au premier degré, de l'affubler d'un "c'est la pire connerie que j'ai jamais lue"... Je parlais "en général" car ça arrive souvent dans les topics, c'est une remarque, mais rien qui vous vise personnellement.


Au temps pour moi, je me suis un peu emballé !
Désolé.
16.02.10 - 02:02 Profil

§Bellino2 # 289 ≡ Re: Prix de France
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
marria2010,
Citation :
bagwell,
Citation :

Reflechissez avant de lyncher , ne prenez pas tout au premier degré !

C'est effectivement récurrent sur le forum de prendre une phrase au premier degré, de l'affubler d'un "c'est la pire connerie que j'ai jamais lue" et de débattre dessus pendant des heures. J'avoue que, pour cette raison, n'étant pas une "pro" des courses, je poste très peu sur le forum alors que j'y viens tous les jours depuis un an et demi.


Ton choix est tout à fait respectable, certes!
M'enfin parler de vol, fut ce avec guillemets, sur un forum, c'est quand même plus près de la "diffamation" (avec les fameux "...") que du "c'est pas ce que j'ai voulu dire!!"
Et si je puis me permettre, l'entourage d'OYNNAX a déjà bien dégusté, Maxime Bézier en tête, après le Cornu!!

[ Edité par Bellino2 16.02.2010 - 17:13 ]
16.02.10 - 18:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -