Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  doping prix d'amerique 2010 !


Anciens en premier  
 


§Ithaca # 85 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
kiwi,
Citation :
aprés le débat est :soigner les douleurs est il du dopage ou non?

Completement d'accord car dans 99,99% des cas positifs ce sont des produits destinés à ça qui en sont la cause. Et là tu as 2 positions, la France où tout est interdit ou les USA où quasi tout est permis tant que le public en est informé. Bien malin qui pourra trouver une juste mesure applicable.
23.03.10 - 12:25 Profil

§kiwi # 84 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
DylanThomas,
Citation :
Oui parce que bon, on parle juste de contrôle positif pour l'instant, tant qu'on n'en sait pas plus... et puis même en supposant que ce soit bien Ready Cash, il a déjà du en subir des brouettes de tests dans le passé avec toutes ses victoires non? Donc je ne pense pas que ça suffise à remettre en cause la qualité du cheval... :-?

Tu as raison sauf que les courses courru aprés le PA le cheval n'avait plus vraiment les même allures,donc en effet sans parler de dopage qui ammeliore les perfs ,la grand majorité des controle positifs sont des substances qui font oublier les petites douleurs ,aprés le débat est :soigner les douleurs est il du dopage ou non?
23.03.10 - 12:14 Profil

§Ithaca # 83 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
eltonio,
Citation :
Moi je vois surtout qu'a niveau égal, celui qui est dopé est devant!

Oui c'était vrai à l'époque où les controles n'existaient pas ou peu. Maintenant on ne peut plus parler de doping pour aller plus vite mais de traitements pour effacer de vieilles douleurs ou récupérer plus vite d'un effort et de nos jours TOUT est interdit. Par exemple tu met du Vicks Vaporub à ton cheval parce qu'il mouche un peu la veille de la course et bingo! tu est controlé positif !!! Pourtant il n'aura pas été plus vite pour autant...
23.03.10 - 10:09 Profil

§eltonio # 82 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
johnatt,
Citation :
Si tu dope au maximum le plus chien de tous les trotteurs français, il n'arriverai quand même pas à terminer à moins de 10secondes d'un Meaulnes du Corta ou autres champions que vous voulez!!!


Et?
Moi je vois surtout qu'a niveau égal, celui qui est dopé est devant!
23.03.10 - 09:08 Profil

§johnatt # 81 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Et si ce n'est pas une rumeur, cela veut dire que tous les partants du Prix D'Amérique sont doper.
Mais n'est pas un crack qui veut.
Si tu dope au maximum le plus chien de tous les trotteurs français, il n'arriverai quand même pas à terminer à moins de 10secondes d'un Meaulnes du Corta ou autres champions que vous voulez!!!
23.03.10 - 01:35 Profil

§johnatt # 80 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
DylanThomas,
Citation :
Oui parce que bon, on parle juste de contrôle positif pour l'instant, tant qu'on n'en sait pas plus... et puis même en supposant que ce soit bien Ready Cash, il a déjà du en subir des brouettes de tests dans le passé avec toutes ses victoires non? Donc je ne pense pas que ça suffise à remettre en cause la qualité du cheval... :-?


+1 et même +10
23.03.10 - 01:28 Profil

§Beheshtam-56 # 79 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Choupy a bien raison, Ready Cash a été contrôlé positif pour le prix d'Amérique quelques heures avant le départ !


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
22.03.10 - 23:22 Profil

§Ithaca # 78 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
loujine,
Citation :
Espérons que c'est juste une erreur de prescription et qu'il n'y avait pas derrière la volonté de tricher...

Il ne faut pas se leurrer les chevaux sont des sportifs de haut niveau et il ne pourraient être performants alimentés juste au foin et à l'eau ! Sur les 18 partants du PA 17 ont utilisé le produit incriminé ou un de ses cousins sans se faire prendre et 1 s'est betement fait avoir pour une perf dosée à 1ml de trop au dessus de ce qui est détectable. Pas de chance !
22.03.10 - 21:42 Profil

§DylanThomas # 77 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui parce que bon, on parle juste de contrôle positif pour l'instant, tant qu'on n'en sait pas plus... et puis même en supposant que ce soit bien Ready Cash, il a déjà du en subir des brouettes de tests dans le passé avec toutes ses victoires non? Donc je ne pense pas que ça suffise à remettre en cause la qualité du cheval... :-?
22.03.10 - 21:37 Profil

§loujine # 76 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Espérons que c'est juste une erreur de prescription et qu'il n'y avait pas derrière la volonté de tricher...
22.03.10 - 21:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -