Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  doping prix d'amerique 2010 !


Anciens en premier  
 


§Mayo17 # 75 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
Parait que un autre cheval (chez Abrivard) traité par le même véto...aurait été déclaré NP cause le même produit... je pense donc que Ph. Allaire devrait être au courant.
22.03.10 - 17:50 Profil

Anonyme # 74 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !



pauvre ready jespere que c juste une rumeur :-)
22.03.10 - 17:33

§valsar # 73 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
"Philippe Allaire, entraîneur n'a pu être joint pour s'expliquer sur ce contrôle. "

ben, il est ou le savant ????
22.03.10 - 17:30 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !



Coup de tonnerre sur le monde du turf ! Ready Cash aurait été contrôlé positif quelques heures avant le Prix d'Amérique-Marionnaud 2010. Le Parisien sur son site internet a révélé l'information qui n'a pas encore été confirmée par le Cheval Français. Ce dossier devrait être néanmoins à l'ordre du jour d'une réunion des instances dirigeantes le 30 mars. :-o
22.03.10 - 17:21

§sulky2 # 71 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Course B
Course B
sulky2
62 posts depuis
le 28/3/2008
une simple rumeur debat autant de personne pour surement rien et aujourd'hui il ya tellement de produit, les interdit sont souvent modifié sans que l'on en soit aux courant. Dommage de faire autant de bruit pour ca...
21.03.10 - 00:46 Profil

§sulky2 # 70 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Course B
Course B
sulky2
62 posts depuis
le 28/3/2008
juste une chose si c'est vrai ce sera su tres vite ne vous en faite pas!
21.03.10 - 00:42 Profil

§Bellino2 # 69 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
Pour en revenir aux cas déjà avérés par le passé, il est amusant de constater que pour certains ( levesque, gallier et autres) il s'agit toujours d'erreurs de labo et/ou de veterinaire, et que, les dirigeants et la populace, amoureux de la casaque, les font passés pour de pauvres innocents

Pour Gallier, tu as du louper une paire d'épisodes!
Revois l'affaire Vétoquinol qui a touché des dizaines de chevaux dans le monde avec le même produit, ce qui coûta à Jag de Bellouet de rejoindre le grand BellinoII dans la légende du doublé Cornu/Amérique!!!!! Et c'est bien plus que les 500000 euros de la victoire récupérés j'imagine par l'assurance du labo! L'erreur est reconnue il me semble!
Quant aux pauvres innocents, et c'est valable pour Levesque, tu aurais du tendre une oreille un peu plus attentive sur les hippodromes pendant les affaires que tu cites!
Ils n'avaient pas que des supporters complaisants, et les insultes pleuvaient! C'est encore vrai à chaque réunion dès lors que l'arrivée n'est pas conforme au ticket validé!!
Bref, tout ceci pour dire que dopage avéré ou imprudence médicamenteuse, on aime ou on n'aime pas un entraîneur, une écurie, un homme du milieu, quelle que soit son histoire, il n'y a qu'à voir les analyses faites régulièrement sur CF!
20.03.10 - 21:35 Profil

§VSN # 68 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
johnatt,
Citation :
une chose m'interpelle, Philippe Allaire connait la liste des produits (médicaux "dopants") interdits n'est ce pas?
alors tout en sachant que Ready Cash serait contrôlé la veille du Prix d'Amérique, pourquoi lui administré ce produit, pour le doper? Allaire serait-il si stupide que çà?
il l'aurai traité une à deux semaines avant et la rémanence du produit aurait duré plus longtemps, chose plus compréhensible selon moi. La physiologie de chaque homme est différente, il en va de même pour le cheval.



Et les produits masquants..............
Sauf que un jour, ils sont démasqués..................les produits masquants................
20.03.10 - 20:27 Profil

§Paradize # 67 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
patpor,
Citation :
Pour le lynchage, c'est l'affaire des journalistes et de nous internautes.


Pour moi lyncher quelqu'un, quoiqu'il ai fait, est d'un niveau tellement bas que je ne prefere pas en parler...

Peepo,
Citation :
Les peines se sont aggravées ces dernières années et c'est très bien comme ça. Après je peux comprendre qu'il y ait des cas où il n'y a pas eu l'intention de tricher et par conséquent que ces cas fassent l'objet d'un peu de mansuétude ne me choque pas.


La mansuétude touche toujours les même, mais pas les petits ni les Dubois... :-o
18.03.10 - 20:30 Profil

§patpor # 66 ≡ Re: doping prix d'amerique 2010 !
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour Philippe Allaire, je ne parlerais pas de lynchage médiatique parce qu'il s'expose volontairement devant les médias; certains ont fait état ici-mêmes de polémiques avec Fabrice Souloy et il est consultant sur France 3. Même s'il ne revendique pas, l'héritage est présent, la recherche du vedettariat aussi. De toutes façons, l'important, c'est la justice de la sanction si elle a lieu d'être, ni plus ni moins qu'un autre dans les mêmes conditions. Pour le lynchage, c'est l'affaire des journalistes et de nous internautes.
18.03.10 - 19:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -